Thorgalxiii · 23 décembre 2009 à 16:01 5 messages · 5 participants · 5 059 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 16:01 Ouest américain: location de camping-car avec Speedrent? Message 1 de 5 · 5 055 affichages · Partager Bonjour Je cherche à louer un camping-car pour l' ouest américain. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà loué avec la société française speedrent à Aix en provence. C'est une société récente de location de tout véhicule dans beaucoup de pays. Peut-on leur faire confiance ? Quelqu'un a-t-il une idée pour avoir ce genre d'infos ? Merci d'avance cordialement | | | Bonjour,
As-tu loué chez Speedrent, je cherche aussi des renseignements pour louer un 4x4 chez eux à Phoenix ?
Revil | | | bonjour je ne connais pas speedrent mais j'ai loue a los angeles par happy travel campers et en 2007 c'etait les moins chers pour un equipement honnete. | | | j'ai loué un véhicule chez SPEEDRENT.COM, ATTENTION ! très rapide pour vous encaisser ! mais après il n'y a plus personne ! un centre d'appel qui fait passer les messages à des responsables qui ne vous répondent jamais ! qui vous laissent dans la galère sans aucune nouvelle pendant des heures ! des promesses de remboursement qui ne sont pas tenues ! des personnes qui ne répondent plus à vos mails ni appels téléphoniques. Bref attention une fois que vous avez payé, SPEEDRENT vous considère comme de la merde ! A EVITER !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |