Bonjour,
J'ai lu beaucoup d'infos concernant
Antelope canyon sur le forum, mais je trouve parfois des infos contradictoires, alors je me permets de reposer certaines questions.
Pour situer : nous partons en avril prochain. Nous avons déjà vu Upper Antelope, nous avions fait le tour "photographe". Nous souhaitons cette fois voir Lower Antelope.
1 - Nous partons avec notre fille, qui aura à peine 3 ans. Comme elle n'est pas particulièrement dégourdie, je pense prendre un "sac porte bébé" pour les passages qui pourraient être compliqués pour elle. Est-ce envisageable ? J'ai lu que Lower avec des enfants ne posait pas de pb... mais je n'ai pas lu de retour de parent avec des enfants "si petits". Vous confirmez qu'on pourra le faire ?
2 - Concernant l'accès, j'ai lu plusieurs choses contradictoires : que l'accès était libre (gratuit), que l'accès était payant mais la visite non encadrée (on prend le temps que l'on veut une fois qu'on a payé le droit d'entrée), ou encore que la visite ne se faisait qu'en tour guidé. Je suppose que les choses ont changé avec le temps, mais qu'en est-il désormais, en 2011 ?
3 - Comment se rendre à Lower Antelope ??? S'il faut passer par un tour, faut-il réserver ?
4 - Je lis que deux moments de la journée sont particulièrement sympas pour Lower Antelope : le matin de bonne heure, ou le midi. Vos avis ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !