Bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses même si, à première vue, mon nouveau parcours ne fait pas l'unanimité

.
Que je m'explique un peu sur mon cheminement intellectuel pour arriver à ce parcours :
- En ce qui concerne les 2 hôtels à
Vegas, en fait, nous avons pris pour la première nuit une suite au
Luxor, histoire de se faire un peu plaisir vu que ce n'est pas très cher et que nous sommes à
Las Vegas tout de même

!!!!
Cependant, il s'avère que la deuxième nuit tombe un vendredi. Et là !!! Oh my God les prix sont multiplié par 2 au moins. Du coup, plus moyen de dormir au
Luxor. Mais on voulait tout de même se garder cette première nuit. Donc on a chercher un autre hôtel qui serait plus haut sur
le Strip. Mais effectivement, je n'avais pas pensé à
Fremont Street qui peut être une possibilité.
La question que je me pose alors c'est : à part le plafond de leds, qu'y a t'il a faire à
Fremont Street car de là bas, nous ne pourrons pas accéder à pied au Strip ? De plus, je pense qu'une seule journée pour visiter
le Strip n'est pas suffisant.
- Pour l'étape Seligman, il ne s'agissait que d'une étape pour dormir car nous comptions repartir du
Grand Canyon après le coucher du soleil pour ensuite rejoindre cette ville et ainsi se rapprocher un peu de notre étape du lendemain :
Los Angeles.
- Quant à dormir au
Grand Canyon, je regarderais encore les hôtels mais il me semble que tout était trop cher pour nos petites bourses.

Merci en tout cas à tous de vos réponses.