Jbird · 28 février 2011 à 22:19 7 messages · 7 participants · 4 668 affichages | | | | 28 février 2011 à 22:19 Message 1 de 7 · 4 666 affichages · Partager Bonsoir, Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me conseiller sur des outlets pour un super shopping a los angelesMerci a tous biz | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir dans Southern California, celles proches de L.A. Les prix varient peu (hors solde) de l'un à l'autre, mais certains ont toutes les marques (une centaine d'enseignes), d'autres beaucoup moins, et ont donc moins d'interet.
www.outletbound.com/usa50.html#California | | | Hi,
J'allais te donner le même lien que trois14
D'une manière générale tous ceux gérés par Premium Outlets sont de grande qualité avec plein de marques. J'ai personnellement testé celui de Camarillo, au nord de LA.. très bien!! | | | Je suppose que tu sera vehiculé, donc n'hesite pas et fonce a Camarillo. J'ai testé Citadel outlet mais ca ne vaut vrimanet pas le coup et c'est tres limité, par contre c'est moins loin de LA | | | bonjour c est vrai que d une maniere générale les outlets preniums sont pour moi les meilleurs. il y a aussi au nord de LA, direction LV, un prenium à Barstow si je me souviens bien..... c est à environ 2 heures de route de LA Ca vaut le coup ! Bon shooping Caroline | | | bonsoir,
.... et pour avoir directement une vision cartographique de l'ensemble du pays, mais aussi Etat par Etat ou région par région voir à: Vegas
qui comme son nom ne l'indique pas vraiment est une cartographie à l'échelle nationale avec un zoom par la colonne à droite de la carte (essayer autour de 900 pour un Etat comme la Californie)
En cliquant sur un icône on obtient des détails telle que adresse exacte et nombre de magasins etc..
cochize | | | Moi j'ai fait l'outlet d' Ontario : il faut faire gaffe car y'a des magasins normaux et d'autres à prix d'usine. Mais il est très grand et très bien! Il est à 1h/1h30 environ de LA en voiture. Bon shopping! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |