Reviens sur le forum pour raconter 1° quel organisme de placement tu as choisi, pourquoi, si tu en es satisfaite 2° le processus de sélection 3° Comment ça se passe
Pour la petite présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite actuellement en France. J'ai un niveau assez bas en Anglais (voir très bas) et j'aimerai devenir quasi bilingue et revenir par la suite chez moi. Déjà il faut savoir que j'avais...
Je suis actuellement en terminal S, et j'aimerais, l'année prochaine partir un an à New York pour faire fille au pair! Ca fait déjà un moment que je me renseigne donc je sait déjà pas mal de chose! Je vais passer par une agence bien évidament, et d'ailleur...
Je suis Jessica et je suis en terminale L, je voudrais après mon bac prendre une année afin de devenir fille au père, mais il se trouve que je ne connais pas les caractéristiques qu'il faut avoir afin de participer à cette expérience. J'habite en France...
Je recherche pour septembre 2007 une famille (française ou new yorkaise), vivant à new york, et souhaitant une jeune fille fille pour s'occuper de leurs enfants, en echange de l'hebergement au sein de leur famille et d'une petite remuneration. je parle...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...