Bonjour
Pour kiwi:
Pour partir comme fille au pair il vaut mieux passé par une association, qui te donnera des conseils et qui t'aidera sur place. Moi je me suis lancé à la recherche de famille et une personne m'a dit que c'était mieux si je me renseignait auprès d'association qui aide les jeunes fille voulant partir au pair.
Selon cette personne aller comme fille au pair comme ça sans rien auprès d'une famille n'a aucune assurance pour elle. Avec un organisme elle peut plus facileùent s'intégrer auprès d'une famille et en cas de probleme quelqu'un est là pour t'aider.
Pour emma: si tu veux partir comme fille au pair sans vivre avec la famille cela n'a aucun interet, à la base etre fille au pair c'est surtout vivre et apprendre à être avec une famille américaine.
Si tu veux partir aux
états unis et vivre avec ton copain tu peux toujours partir et demandé sur place un poste de nanny ou quelque chose de ce genre. Cela te permettra de t'occuper des enfants et tu sera rénumérée. Après il faut savoir que tu dois être convaincante et prouver qu'un américain ou une américaine ne sera pas mieux que toi pour ce poste (ce qui est le plus difficile), ceci est valable pour ton ami aussi. Si vous ne prouvez pas que vous avez quelques choses en plus à apporter cela va être difficile car les empkoyeurs n'embauche pas un étranger si un américain peu faire le travail.
Bonne chance dans vos recherche.
Laeti