J'espère avant tout que vous allez prendre le temps de lire le message ici présent. Je suis certaine qu'il y aura des coeurs charitables pour me donner une réponse. Voici ma question: Je suis de nationalité française et je suis étudiante au Québec et...
J'etudie en ce moment a New York (j'ai donc un visa J-1) et mon frere vient de France me rendre visite pour les spring break. Nous voulions passer quelques jours a NY et ensuite aller a Montreal. J'ai deja trouve le bus pour y aller. Neanmoins, j'aimerais...
J'ai prévu de faire un voyage au Québec durant l'été 2013. Je n'arrête pas de naviguer sur le site du gouvernement Canadien, des forums, etc.. Et il y a beaucoup de réponses différentes, donc je voudrais juste être fixée par rapport aux papiers que je...
Je sais que pas mal de discussions se rapportent à peux prés à mon sujet mais je n'arrive pas à en trouver une qui réponde exactement à mes questions. Je m'excuse donc d'avance si mes questions sont redondantes. Je pars aux USA pour 90 jour, le 15 septembre...
Ma petite fille de 14 ans se rendra à Montreal en juin chez sa cousine (mon autre petite fille) celle ci voudrait lui faire découvrir NY par voie terrestre, est ce possible? Si oui y a t'il d'autres formalités que le visa à la douane. Merci de vos réponses...