|  |  |
 | | | | Lydia03 · 20 janvier 2012 à 14:44 · 6 photos 24 messages · 4 participants · 2 794 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 14:44 Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager salut a tous !! j'ai une petite question au sujet de se ranch
savez vous si tot le matin (7h) le ranch est ouvert ? car le visitor center lui ouvre a 9h, esceque le parc ouvre en meme temp que le visitor center ou il ouvre avant ?
merci a d'avance | | | À: Lydia03 · 20 janvier 2012 à 14:49 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager Salut
Je l'ai visité en juin 2011. Paramount Ranch n'est jamais ouvert ou fermé il me semble  , il n'y a pas de barrières, l'accès est libre et gratuit. Quand on y était sur le coup de 10h, il n'y avait absolument personne à part nous! Un petit coin de verdure bien sympa à quelques miles de l'agitation urbaine de LA.
On est revenus dans LA par la côte, et comme il faisait beau c'était magnifique. Des collines à la végétation méditerranéenne, on arrive brusquement à la côte à l'océan Pacifique!
Le ranch en lui même n'est pas très grand et se visite en 30 minutes. | | | À: Itat · 20 janvier 2012 à 14:51 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager la sur google street il y a une barriere, a priori.
de la je compte faire comme toi et repartir a malibu pier, puis santa monica, venice ect
il n'y a donc personne dans ce parc ??? le visitor center se trouve dedans ?? tu y a été ? | | | À: Lydia03 · 20 janvier 2012 à 14:57 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Personne peut être pas mais pas grand monde en tout cas et en juin en semaine à 10h du matin quand j'y suis allé il n'y avait personne. Si je me souviens bien, la barrière est en fait pour pas que les véhicules rentrent dans le ranch, il y a un petit parking avec panneau explicatif juste avant. Pas de visitor center dans Paramount Ranch en tout cas! | | | À: Lydia03 · 20 janvier 2012 à 15:00 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager Télécharge la carte si ce n'est pas déjà fait ici
Apparemment mes souvenirs sont bons | | | À: Itat · 20 janvier 2012 à 16:19 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager pour ce petit ranch, cest bien par la route de cornel road que çe trouve l'entrée du parc ?
il y a beaucoup de marche a faire a partir du parking ? tu passe la barriere et leparking est un peu plus loin ? ou alors le parking est avant la barriere ?
c'est tres jolie en tout cas (photo sur google) | | | À: Julo401 · 20 janvier 2012 à 16:28 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Oui Cornell Road 
Le parking est à 10 mètres du Ranch. C'est tout petit! Mais si tu veux il y a des balades à partir de là dans les collines avoisinantes.
De mémoire il y a le parking puis après une barrière pour éviter que les voitures ne se garent dans le ranch.
Tu as des photos dans mon carnet de voyages 2011, ouvre mon profil tu auras le lien | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 12:33 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager merci itat pour ta reponse !!! | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 20:45 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Salut,
j'ai visité Paramount Ranch en septembre, c'est un endroit très peu visité, il fait calme. On n'a croisé aucun autre touriste mais ce jour-là, il y avait un tournage d'une série western, on a demandé si on pouvait rester. On nous a gentiment dit oui à condition qu'on ne reste pas devant la caméra off course :-)
C'est sur Cornell Road et saurait pas rater l'entrée, il y a un grand panneau à l'entrée ! Le parking est immense et se trouve à 10m du Visitor Center.
Il y a une barrière à l'entrée du village mais c'est simplement pour les véhicules, donc tu peux y aller quand tu veux. Par contre à l'entrée, il y a un panneau avec écrit "Accessible de 8h du matin au coucher du soleil"
A+ Images attachées: | | | À: Tomguiss · 21 janvier 2012 à 20:48 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager ahhh zutt cest bien ça la barriere quil y a sur google street view (pres de la route), elle ouvre a 8h du matin alors
cest bete je vais perdre 1h a attendre | | | À: Lydia03 · 21 janvier 2012 à 20:50 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager ahhh zutt cest bien ça la barriere quil y a sur google street view (pres de la route), elle ouvre a 8h du matin alors
cest bete je vais perdre 1h a attendre
Nooonnnnnn tu n'as pas compris 
La barrière c'est pour éviter aux véhicules de rentrer dans Paramount Ranch! Les piétons peuvent renter | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 20:52 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager tu parle de la meme barriere que moi ? celle quil y en haut (pas ds le parc) celle quil y a sur cornel road sur la droite il y a la petite descente et a ce niveau la il y a une barriere
les pietons cest a n'importe quel heure ? | | | À: Lydia03 · 21 janvier 2012 à 20:57 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Je suis allé voir su Google Maps  .. C'est de l'espèce de barrière rouge et blanche dont tu parles? Je ne sais pas du tout s'ils la ferment de nuit vu qu'on y était le matin après 8h. Possible qu'il ne soit pas permis de rentrer dans le ranch de nuit pour éviter les dégradations, les fêtes alcoolisées ou je ne sais quoi  Pointe-toi là-bas à 8h et tu n'auras pas de soucis. De toute façon j'imagine que ton hôtel ne sera pas à côté et donc tu auras de la route et de fortes chances d'avoir des embouteillages | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 21:00 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager A mon avis cette barrière doit être fermée la nuit, sinon elle n'a pas d'utilité. Y être à 8h c'est déjà assez tôt, sur place, en 1 heure max tu auras fait tout le tour. tu peux y rester plus longtemps si tu veux voir une portion de l'ancien circuit automobile ou bien faire une ballade dans les collines. | | | À: Tomguiss · 21 janvier 2012 à 21:06 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager On pourrait aussi imaginer qu'ils la ferment juste quand il y a des tournages et que c’est interdit d'y entrer 
En tout cas sur nps.gov j'ai pas vu d'horaires, et sur la carte du parc, la barrière juste avant d'entrer dans le ranch est marquée, mais pas celle entre Cornell Road et la piste, d'ailleurs j'en avais aucun souvenir  ..
Le mieux c’est que Lydia y soit pour 8h comme ça elle ne se casse pas la tête | | | À: Tomguiss · 21 janvier 2012 à 21:07 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager ok merci pour les reponses en tout cas.
j'ai tellement de choses a voir et a faire ce jour la que tres tot le matin style 7h cest le mieux pour moi
bon ben aura pas le choix de tte facon ! | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 21:11 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Je viens d'aller voir sur Google street view, je n'en avais pas souvenir non plus !
je n'avais pas vraiment fait attention aux horaires mais vu que j'y suis allé l'après-midi, je ne m'en suis pas soucié !
Je propose que Lydia y soit un peu avant 8h comme ca on saura si cette famuse barrière sert à quelque chose :-) | | | À: Tomguiss · 21 janvier 2012 à 21:16 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager voila exactement !! a mon retour je te dirai si la barriere est utile ou non !
cest bete comme question et dsl encore mais j'ai un soucis de temp pour ce jour la ! et je commence par paramount ranch donc voila et merci encore a vs tous
et pardon si j'ai du mal a comprendre le francaise et moi cest toujours pas terrible ! | | | À: Tomguiss · 21 janvier 2012 à 21:19 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Je propose que Lydia y soit un peu avant 8h comme ca on saura si cette famuse barrière sert à quelque chose :-)
Bonne idée 
Et si c'est fermé au pire elle ira faire un petit tour en voiture dans les collines avoisinantes: c'est magnifique! | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 21:22 Re: Paramount ranch Agoura Hills ( Californie) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager je compte dormir devant la barriere avec mon duvet tte la nuit !! rien pour savoir le mot de la fin LOL | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |