Mon conjoint et moi sommes allés voir plusieurs sites de RV Park sur internet dans la région du Rio Grande et jusqu'à maintenant, ce n'est pas très fructueux! Nous recherchons un parc dans lequel on peut avoir de l'espace sans être collés les uns aux autres comme dans un stationnement et où la densité de campeurs n'est pas celle d'une ville en
Inde ou en
Chine.
Méminette
Ne sachant pas quel type de VR vous utilisez il m'est assez difficile de vous faire des suggestions plus précises...

Faut savoir que la région Brownsville-Mission (The Valley) est un ghetto qbcois un peu semblable a ce qu, on trouve du coté de Fort.laudermachin en
Floride....: ''ceux qui se ressemblent se rassemblent....''
Vous ne trouverez aucune profondeur culturelle dans ce coin.....où la principale activité sera la visite (sic....) du Wal-Mart du coin et quelques ''danses en ligne'' organisée par le DJ du camping!!!!
YOUR CHOICE....?

La ville-frontiere avec Brownsville est
MATAMOROS qui n'offre vraiment rien d, intéressant. Ne comptez pas y trouver quoique ce soit de typiquement mexicain si ce n, est poussiere, désordre et pauvreté. Au contraire Mc Do et Burger King se font plus yankee que les US eux-mêmes....

Idem pour Raynosa, malheureusement!
Ces villes-la aimeraient tellement faire partie du
Texas!
Question camping
bon marché, tous services et dans la région il y aurait le NEW HARBOR LODGE & RV PARK à ZAPATA (pas loin de RIO GRANDE CITY) sur la 83 en direction de LAREDO. Si vous n, êtes
pas membre de Passport America il vous en coutera 15$/jour tout compris.Si membre ce sera 9$/jour. Difficile à battre comme prix!
Tél:956-765-3095
Le site de passportamerica pourrait vous en dire plus.
Bonne recherche.