Bonjour peut être pouvez vous m'aider à paufiner un parcours. Je pars mi mars faire un petit tour à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco. Que me conseillez vous de faire comme route entre Las Vegas et San Francisco ? on dispose de 2 jours pour ce trajet si l'on veut passer par death valley et rejoindre san francisco (on quitte las vegas le mardi et on a une reservation pour un hotel le jeudi soir à SF) Merci pour vos conseils
Amayi et Travelex Bonsoir Vous auriez pu faire un post commun Attention, on ne parle pas de la période, hors c'est important pour l'entrée de Yosemite par le Tioga Pass, qui est fermé en période hivernale.. Bonne prépa
Mokaz · 13 mars 2016 à 14:00 · 6 participants · 3 670 affichages
Pour le trajet entre Las vegas et San fransisco est'il intéressant de le faire en voiture avec deux enfants de 8 et 12 ans et en combien de temps?. Je ne sais pas si ca veut le coup et si c'est le cas ou peut on prévoir l’arrêt? Merci.
En vu de préparer au mieux notre voyages, je souhaiterai avoir vos avis concernant notre séjour dans l'ouest américain... Mais voici tout d'abord le contexte: nous sommes 3 copines. On envisage de partir début / mi juin pour une vingtaine de jours au...
En aout nous faisons un parcours dans l'ouest et je bloque sur la préparation de ou plutôt des étapes entre LV et Yosemite. Après lecture du forum et des guides nous pensons voir: départ LV puis rhyolite+ goldwell open air museum + baileu's hot spring...
Nous souhaitons partir 2 semaines dans la région des grands lacs Américains en Août prochain. La première idée était d’arriver par Toronto (ville apparemment très agréable), puis les chutes du Niagara, puis Chicago et une partie de la région des grands...
Pepsie13 · 10 février 2013 à 3:04 · 7 participants · 4 850 affichages
Après avoir puisé énormément sur cette super mine d'information qu'est voyageforum, j'ai besoin pour finaliser mon voyage d'avis sur la dernière partie. Nous voyagerons avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et rêvons de finir par Yellowstone avec la contrainte...