Kejajack · 17 octobre 2010 à 5:22 8 messages · 6 participants · 2 565 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne sais pas si il y a un prc animalier, car les animaux endemiques, on les voit sur la route ou dans les parcs nationaux | | | Bonjour,
sur Tucson, il y a Arizona Sonora Desert Museum (voir carnet et site web). Mais je doute que tu trouves un parc avec QUE des endémiques (je ne suis même pas sur que cela existe) à moins que nous n'ayons pas tout à fait la même définition de ce mot : Espèce (animale ou végétale) localisée dans une aire restreinte. | | | D'accord avec ce que dit jpg13 pour les parcs nationaux.
Le zoo le plus connu de Californie est à San Diego mais c'est surtout pour les animaux exotiques.
Maintenant, tu peux voir des animaux marins de la région pacifique, notamment les loutres de mer, à l'aquarium de Monterey en Californie. C'est un aquarium très connu. | | | hello,
le Sonora Desert Museum à Tucson dans l' Arizona qui met l'accent sur les plantes et les animaux du Sonora Desert ?
@+ Vnoa | | | C'est tres different, mais à l'entrée de BRYCE, il y a un museum d'animaux empaillés | | | merci pour vos post
quand je parle de parc animalier avec animaux endemiques a la region cela veut surtout dire que je ne cherche pas a visiter un zoo avec des elephants ou des tigres !!!!
merci a vnoa en fait j ai retrouve le Sonora Desert Museum que j avais visite et dont je ne me rappelai plus le nom !! c est plutot des parcs comme cela que je recherche !!!
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |