Inesines · 9 janvier 2010 à 20:18 10 messages · 5 participants · 1 853 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 20:18 Participer à un tour pour photographe de Monument Valley? Message 1 de 10 · 1 852 affichages · Partager J'ai vu qu'il existait des tours pour photographe en début et fin de journée. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre pour participer à ces tours. Je m'y rend en juillet. Faut il reserver à l'avance et où ? N'étant pas sure de la date, les tours organisés par les Navajos peuvent ils se faire sans réservation ? merci | | | Que fait ce tour de plus qu'une boucle "classique" ?
Sache que tu peux passer autant de temps que tu veux sur la piste une fois que tu as payé, et donc pas mal trainer en chemin pour prendre toutes les photos que tu souhaites | | | Hello,
les tours photo à Monument Valley (pour ce que j'ai pu en lire car perso je n'en ai pas fait) ont l'air d'être intéressants (départ avant le lever de soleil et/ou tour au coucher du soleil), passage dans des endroits qu'on ne peut pas voir si on fait un tour en solo... le seul problème reste leur prix !!!  (jusque 500 $ !)...
bref... je ne peux pas vraiment donner de conseil... résas par internet possible...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 10 janvier 2010 à 10:54 Re: Participer à un tour pour photographe de Monument Valley? Message 4 de 10 · 1 800 affichages · Partager (jusque 500 $ !)...
Par personne?  Waahhh l'arnaque! | | | À: Vnoa · 10 janvier 2010 à 11:13 Re: Participer à un tour pour photographe de Monument Valley? Message 6 de 10 · 1 788 affichages · Partager Hello
Merci pour les liens! Je passe mon tour! | | | À: Itat · 10 janvier 2010 à 12:52 Re: Participer à un tour pour photographe de Monument Valley? Message 7 de 10 · 1 776 affichages · Partager | | | Monument Valley... Tellement beau et mythique que c'est difficile de ne pas craquer! | | | salut Alain-Pierre,
C'est le même lien que celui que j'ai donné en 1er (mais en français un peu mal traduit  ) Par contre, c'est effectivement la seule façon d'être sur le site à des heures où la route est fermée... Mais les prix : aïe ! 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 10 janvier 2010 à 14:43 Re: Participer à un tour pour photographe de Monument Valley? Message 10 de 10 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Valérie,
C'est le même lien que celui que j'ai donné en 1er (mais en français un peu mal traduit  )
Désolé  , je n'avais pas fait attention. 
Mais c'est vrai que "$20 par heure par personne", çà fait un peu cher. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |