Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Envallis · 9 avril 2009 à 22:37 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 278 affichages | | | | 9 avril 2009 à 22:37 Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 1 de 10 · 1 272 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de lire sur une critique d'hotel qu'une partie du GC n'était aps accessible pour cause de travaux de voiries qui se prolongeront jusqu'en Novembre 2009...
c'est quoi cette histoire ??  Avez-vous plus de précisions ? de quelle partie du GC s'agit-il ?
Merci
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 9 avril 2009 à 23:06 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 2 de 10 · 1 253 affichages · Partager Ah bon. C'est pas une bonne nouvelle... S'agit-il des mêmes travaux que l'année dernière, sur la route côté ouest, la Hermits Rest Road?? | | | À: PSI31 · 9 avril 2009 à 23:41 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 4 de 10 · 1 231 affichages · Partager Bonsoir, merci pour cette page internet qui nous en dit plus. Si j'ai bien saisi (ben oui en anglais c'est plus dur...), c'est l'acces au Yavapai Lodge qui va être un peu bousculé! | | | À: Bastinj · 9 avril 2009 à 23:44 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 5 de 10 · 1 228 affichages · Partager Il semble en effet que ce soient des travaux d'aménagements de voieries vers Tusayan et les voies d'approches de lodges.
Patrick | | | À: PSI31 · 9 avril 2009 à 23:47 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 6 de 10 · 1 226 affichages · Partager grand merci pour ces précisions
Espérons que ça ne provoque pas des bouchons pour ceux en provenance de Tusayan... On verra sur place! | | | À: PSI31 · 10 avril 2009 à 7:36 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 7 de 10 · 1 192 affichages · Partager Merci de ces précisions 
Mais je ne connais aps encore le site et je n me rends aps compte de l'impact sur sa "visitabilité"...
comme dit par ailleurs, y a--il des risques de bouchon pour ceux qui viendront e l'exéteiru du apc (ce qui sera mon cas, en septembre) ? | | | À: Envallis · 10 avril 2009 à 8:38 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 8 de 10 · 1 182 affichages · Partager Je suppose qu'ils bien étudié la question, car la route 64 (qui passe à Tusayan) est la route qui amène au Grand Canyon, et qui en repart en longeant la rive côté est. Vu le nombre de touristes visitant le Grand Canyon, ils ont surement fait en sorte que ça ne" bouchonne" pas dès l'entrée ds Grand Canyon Village | | | À: Bastinj · 13 avril 2009 à 22:19 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 9 de 10 · 1 010 affichages · Partager Vu le nombre de touristes visitant le Grand Canyon, ils ont surement fait en sorte que ça ne" bouchonne" pas dès l'entrée ds Grand Canyon Village
D'un autre coté s'ils doivent faire des travaux ils ne pourront empécher que ce soit un peu le bazar... et quand je lis :
Construction activities near CVIP will start in April 2009, however, visitors will continue to have access to Mather Point, the Grand Canyon Visitor Center and to the Books & More Bookstore during the entire construction period. The Greenway trail from Yavapai Lodge to CVIP will be closed during construction. There will be intermittent traffic delays and some periodic vehicular and pedestrian detours throughout construction. The NPS will make every effort to provide advance notice of traffic changes to lessen any impacts to park visitors.
Je me dis qu'il y auira forcément des perturbations...
Je pense que ke Greenway trail qui va etre clos est celui de ce plan : Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 13 avril 2009 à 22:43 Re: Partie du Grand Canyon non accessible dû aux travaux de voirie? Message 10 de 10 · 1 003 affichages · Partager nous allons justement au yavapai lodge le 30 juin prochain... ne connaissant pas encore le grand canyon, j' ai du mal à imaginer les conséquences de ces travaux pour les usagers de l' hotel... quelqu' un en sait-il un peu plus ? çà m' inquiète d' autant plus que je pense que c' est un peu tard pour réserver autr chose... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |