Partir en fauteuil électrique à New York Meydley · 17 mars 2012 à 18:18 4 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | 17 mars 2012 à 18:18 Partir en fauteuil électrique à New York Message 1 de 4 · 2 171 affichages · Partager bonjour à tous !
quelqu'un a t il des contacts pour louer un lit médicalisé et un lève personne à new york et pour réparer un fauteuil électrique en cas de panne ?
si vous avec des adresses d'hôtel avec des chambres adaptées je prend aussi !
bref tout ce qui peut aider une personne en situation de handicap physique à préparer son voyage ;ça n'est pas pour moi mais pour une personne avec qui je travaille.
merci | | | À: Meydley · 28 avril 2012 à 18:25 Re: Partir en fauteuil électrique à New York Message 2 de 4 · 2 028 affichages · Partager Coucou !
J'arrive trop tard où tu veux toujours l'adresse d'un hôtel adapté et bien placé à New-York ? Bonne soirée | | | bonjour,
NON n'hésitez pas à me donner les infos merci | | | À: Meydley · 2 mai 2012 à 20:34 Re: Partir en fauteuil électrique à New York Message 4 de 4 · 1 980 affichages · Partager Confort Inn, 36ème rue. Par contre précise bien que c'est un fauteuil électrique. La chambre que j'ai eu était bien adaptée pour un fauteuil manuel mais c'est p'être un peu juste pour un fauteuil électrique. Petit déj' est compris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |