3 jeunes enfants...7-5-3 ans
Nous voulons aller en
Californie en juillet ou en aout l'été prochain.
vol de
Montréal sur
San Francisco retour de
Los Angeles ou
San Diego (tout dépend de vos conseils je crois qu'il y a des vols direct retour de
Los Angeles seulement donc p-e un meilleur choix pour nous) nous aurons un maximum de 16 jours pour nos vacances.
Nous ne savons pas trop par ou commencer. J'aurais besoin d'aide et de suggestions.
Nous voulons visiter des attraits intéressants pour nos enfants évidemment, il est certain que plus souvent qu'autrement on prendra une petite poussette pour notre plus jeune de 3 ans, donc il faut que ce soir facilement accessible. On voudrait tout de même aller visiter un ou parc national sans toutefois y faire une randonnée de plusieurs heures. Quel serait le meilleur choix à faire ?
Yosemite ?
Death Valley (qui est probablement trop chaud de toute façon) ?
Sequoia National Park ? Lequel vaut le détour, sans non plus faire trop de route pour rien. Vous conseillez aussi d'y faire du camping ? Sinon il y a de bons hôtels pas trop chers pour nous 5 ?
Nous voulons aussi aller passer du temps à la plage (lesquelles sont les plus belles ?), on pense descendre au sud de
Los Angeles, pour aller dans le coin d'
Orange County, et ensuite revenir vers
Los Angeles et finir par Disneyland. ou bien descendre
Orange County et ensuite jusqu'à
San Diego....
Nous ne savons pas non plus quelle serait la route la plus intéressante à emprunter, encore là j'imagine que ça peut être différent si on choisi d'aller dans un parc national ou non. On ne longera pas la côte ;)
voici un peu notre idée si on va jusqu, à
San Diego
San Francisco : 4 jours
Parc national : 1 jour ou 2 ?
Los Angeles et environ : 3jours
Disneyland et Universal : 3jours (2jours seraient suffisant ?)
Orange County : 2 jours
San Diego : 2 jours
Est-ce que ça fait du sens ? ça vaut le coup d'aller jusqu'à
San Diego ?
et puis que proposez-vous dans chacune des villes ? des incontournables pour les enfants? Je connais en gros les attractions touristiques les plus populaires, mais je me demande si vous auriez pas d'autres idées ?
San Francisco : zoo ça vaudrait la peine ou celui de
San Diego est mieux? Chinatown, Pier 39 et Fisherman Wharf, bateau,
Golden Gate Bridge etc
Los Angeles :
Hollywood,
Beverly Hills,
Santa Monica,
Venice,
MalibuOrange County : Laguna Beach, New port Beach...les plages
San Diego : le zoo, Sea world, Legoland
Des idées ? des conseils ? Merci de votre aide !
ah oui et les hôtels ? Suggestions pour une famille de 5 ?