|  |  |
 | | | | Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Yassine9488 · 31 décembre 2007 à 3:45 11 messages · 8 participants · 2 918 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 3:45 Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 1 de 11 · 2 887 affichages · Partager Bonjour, Partir à New york et prendre un hotel à new york en étant mineur non accompagner, est-ce que c'est possible (a savoir que j'ai 15 ans) ? Sinon a-t-il d'autre solution car mes parents veulent bien payer mon billet d'avion+hotel mais il faut une personne pour m'accompagner ? Merci d'avance pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yassine9488 · 31 décembre 2007 à 10:24 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 2 de 11 · 2 871 affichages · Partager Je confirme, il faut une personne pour t'accompagner. | | | À: Yassine9488 · 31 décembre 2007 à 22:08 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 3 de 11 · 2 832 affichages · Partager Les hôteliers ne louent pas de chambre aux mineurs. | | | À: Yassine9488 · 3 janvier 2008 à 17:19 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 4 de 11 · 2 763 affichages · Partager salut, je suis allé a new york étant mineur pour eux mais majeur pour le canada, je n'avais pas 15 bien sure mais il n'y eu aucun problème. Donc je ne sais pas si c'était le fait que j'étais majeur pour mon pays mais dans une hotel de time sqaure nont meme pas regarder mon passe port! Bonne chance a toi!!! marie | | | À: Yassine9488 · 3 janvier 2008 à 17:28 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 5 de 11 · 2 760 affichages · Partager Bonjour pour un hôtel je ne sais pas exactement, mais pour une guesthouse ou un hostel, c'est souvent non, par crainte des fugueurs sans doute. De même parles-tu bien anglais, car, être seul, à NY, en hiver, dans un hôtel où tu croises personne, peut-être déprimant... De plus, l'accès à beaucoup d'endroits te sera refusé, ils sont très stricts sur la majorité... Convaincs un ami majeur de voyager avec toi. Le plus simple est de se renseigner au consulat américain ou sur le site du ministère des affaires étrangères. En tout cas, tu dois avoir une autorisation de sortie du territoire signée par tes parents. dernière solution : attendre encore un peu... ;-) | | | À: Mariemichell · 3 janvier 2008 à 17:33 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 6 de 11 · 2 758 affichages · Partager salut, je suis allé a new york étant mineur pour eux mais majeur pour le canada, je n'avais pas 15 bien sure mais il n'y eu aucun problème. Donc je ne sais pas si c'était le fait que j'étais majeur pour mon pays mais dans une hotel de time sqaure nont meme pas regarder mon passe port! Bonne chance a toi!!! marie
Tu es majeure avant l'age de 18 ans au Canada??? | | | À: Olwagner · 3 janvier 2008 à 18:47 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 7 de 11 · 2 752 affichages · Partager la majorité c'est 18 ans...je disait simplement que j'étais majeur pour le canada ayant18 ans mais mineur pour les etat unis et que cela n'avait pas été un problème.!!!! | | | À: Mariemichell · 3 janvier 2008 à 19:36 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 8 de 11 · 2 749 affichages · Partager La majorite est a 18 ans aux US. Si la majorite est egalement a 18 ans au Canada, j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre mineur aux US et majeur au Canada. | | | À: Yassine9488 · 3 janvier 2008 à 20:17 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 9 de 11 · 2 744 affichages · Partager Personne, mais je dis bien PERSONNE, ne louera de vehicule ou une chambre d' hotel a des gamins de moins de 21 ans.
| | | À: Jjlasne · 4 janvier 2008 à 0:04 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 10 de 11 · 2 739 affichages · Partager La majorité aux États-Unis comme au Canada est 18 ans. Pour la consommation d'alcool et de tabac, et l'entrée dans les bars, c'est 21 ans dans l'état de NY.
Effectivement, les hôteliers ne louent pas de chambre en bas de 18 ans et pour louer une voiture, c'est au moins 21 ans, parfois...25! | | | À: Nikky · 4 janvier 2008 à 12:44 Re: Partir à New York et prendre un hôtel en etant mineur non accompagné? Message 11 de 11 · 2 677 affichages · Partager Je suis parti cet été aux états unis et j'ai 18 ans et aucun problème pour réserver une chambre d'hotel (à part les "best western") ou une auberge. Par contre à 15 ans je ne sais pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |