Mon compagnon est américain par le droit du sol et souhaite perfectionner son anglais (de parents français il a tjs vécu en
France), moi je parle couramment -un an en
Angleterre - mais suis française, avec passeport français. Nous sommes respectivement enseignant et consultant à
Paris - mais pas salariés, quand on ne bosse pas on n'est pas payés.
Donc pour financer notre séjour nos souhaiterions trouver là bas un petit boulot qui nous laisse le temps de travailler la langue/et ou visiter un peu, ce pendant trois mois (après on doit reprendre nos boulots français

).
Nous voudrions vivre le plus possible en américains et donc louer une maison, avoir des voisins, nos faire des amis, avoir une voiture sur place, si possible, au bord de la mer...
ce rêve est il réalisable entre mai et août ?
où peut-on prendre des cours de langue sans débourser un mois de salaire ?
Y-t-il des formules de gardiennage de maison qui nous permettrait d'être logés tout en travaillant ?
que nous conseillez vous, côte Ouest ou Est ? (on a une préférence pour la cote ouest à cause des plages et on veut en profiter pour quitter un peu l'ambiance grande ville à cause de
Paris.)
On compte louer nos appartements pendant notre absence pour éviter de trop dépenser.
Notre style en
France : Plutôt vins et fromages que bière et frites, plutôt Lubéron que
Côte d'azur, Plutôt arts vivants que Musées, plutôt bouquins que télé...dans quel coin des
Etats-Unis vous imaginez nous ?
Merci à tous...Mijeanne