Vflounes · 27 janvier 2012 à 23:53 19 messages · 5 participants · 4 434 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 23:53 Partir faire ses études aux États-Unis: éclairage Message 1 de 19 · 4 349 affichages · Partager Bonjour, merci de m’accueillir déjà. Je suis un lycéen français, j’ai 16 ans, et mon rêve est de faire des études aux USA des études de cinéma, c’est mon rêve ultime et d’y vivre ensuite. Cette semaine je me suis vraiment informé à propos de ça, j’ai fait que ça. Et j’ai trouvé quelques réponses, mais pas satisfaisantes. Je sais que j’ai encore le temps de décider de ça mais j’y pense quand même, je suis en seconde générale dans un lycée à La Rochelle, et je ne sais pas comment m’y prendre pour trouver une université pour les années à suivre d’ici 3 ans, « colleges, university » qui conviendrait aux moyens de mes parents, je ne suis pas vraiment aisé. Il parait qu’elle coûtent très cher 10.000 € 20.000 €, superbement cher, l’obtention du visa, le logement les soins médicaux, et l’argent est dur à obtenir, donc j’aimerais que quelqu’un me rassure pour mon future, qui m’explique un peu... J’ai vu qu’il y avait une université à LA, CA, qui doit être peut être connu LACC, mais je n’ai aucune idée de leurs tarifs, enfin je n’ai pas bien compris, leur fonctionnement, mais même une petite université de ville me conviendrait n’importe où dans ces 50 états, le Michigan à l’air cool, aussi mais ce n’est qu’une parenthèse. Voilà je vous prie de bien vouloir m’éclairer. Cordialement, | | | À: Vflounes · 28 janvier 2012 à 1:47 Re: Partir faire ses études aux États-Unis: éclairage Message 2 de 19 · 4 331 affichages · Partager Regarde les postes de MYOS sur le forum, il (ou elle??) a déjà donné énormément d'infos sur les études aux États-Unis! | | | À: Vflounes · 28 janvier 2012 à 10:25 Re: Partir faire ses études aux États-Unis: éclairage Message 3 de 19 · 4 302 affichages · Partager tu peux aussi envisager une année de "lycée" pour commencer