Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Koline · 9 juillet 2008 à 17:01 26 messages · 13 participants · 16 715 affichages | | | | À: Vividance · 5 septembre 2011 à 18:05 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Salut vividance, Tu comptes partir quand? Car moi j'y vais normalement à la fin du mois... | | | À: Dancinvane · 28 octobre 2011 à 0:06 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir Dancinvane, J'aurai une petite question pour toi, voila j'aimerai partire mois en Juin 2012 au Debbie Reynolds prendre des cours de danse et j'aurai aimé savoir si cela ne change rien de partir en juin, ou un autre mois de l'année?! Merciiii | | | À: Sabwina · 4 janvier 2012 à 11:35 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Hello,
Nouvelle sur le forum en ce début d'année 2012, je suis surprise d'avoir pu découvrir que beaucoup de personnes sont animés par le même rêve que moi :) Tout comme Sabwina, je recherche une colocation de 3 mois à compter de septembre 2012 pour vivre de ma passion et côtoyer les studios du millenium ou de debby reynolds. Anyone qui est interessé? Y'a t'il des gens en 2012 qui ont toujours ce même rêve et qui compte le réaliser cette année?
Bye | | | À: Gwladys8 · 5 janvier 2012 à 0:12 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager je vais moi aussi tenter de partir à LA pour la danse mais pas aussi longtemps que toi malheureusement car je ne peux faire cohabiter cela avec mon travail  
ce devrait donc être pour un stage de danse intensif de 15 jours début Aout avec tout un groupe de danseurs animés de la même passion : au programme, 20 cours de danse dans l'une des 4 meilleures écoles de la ville !!
je reviens de NY d'ailleurs, où j'étais pour le jour de l'an et où j'en ai profité pour prendre 4 cours au Broadway Dance Center... MAGIQUE !!! j'en veux encore !! | | | À: Enaira16 · 1 novembre 2012 à 12:07 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Salut Enaira16,
Je pense partir comme toi via un organisme pour 15 jours de danse intensifs à Los Angeles avec un groupe de danseurs. J'aimerais savoir comment s'est passé ton séjour à Los Angeles, as-tu aimé les cours de danse, y avait il une bonne ambiance? Penses tu qu'il vaut mieux partir seule en trouvant un logement par soi-même?
Merci d'avance de ta réponse! | | | À: Leily9 · 1 novembre 2012 à 12:24 Re: Partir trois mois à Los Angeles pour prendre des cours de danse Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager bjr, de quelle danse ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |