Salut je suis un etudiant malien en fin de cycle pharmacie. Je desir partir aux usa pour travailler et etudier, donnez moi s'il vous plait des informations.
Le plus simple pour toi afin d'obtenir de l'infos, c'est de contacter le consulat des etats-unis de ton pays. Ils seront en mesure de fournir les bonnes informations.
Les demarches dependent de la nationalités des candidats et des types de visas.
Merci mon amie, c'est tres gentille de ta part et j'espere que je vais faire ainsi. Et toi comment tu te porte? et ton job? Bonne journée et je pense que nous allons garder le contact. Bisou
Genius2139 · 11 décembre 2014 à 12:43 · 7 participants · 1 487 affichages
Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais. Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire...
Tomy78 · 28 septembre 2014 à 16:34 · 3 participants · 1 154 affichages
Je sais que de nombreux sujets sont déjà postés à propos de ma question mais chaque cas est unique et j'aimerais donc avoir vos impressions et votre aide. J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Pour être honnête, je m'ennuie en France. Je pense que mon avenir...
Clementbouge · 4 septembre 2013 à 21:30 · 4 participants · 2 035 affichages
Voila je vais partir aux Etats-Unis d'ici fin septembre, je vais travailler à San Francisco, j’ai trouvé un employeur, lui me dit que je doit venir sur le territoire en tant que touriste, une fois la bas l'on pourra faire le visa de travail et puis je...
Lhost34 · 4 août 2013 à 3:26 · 4 participants · 1 467 affichages
Je m'appelle Guillaume, je viens d'avoir 18ans, et je passe en Terminale Bac Pro Commerce. Je passe donc mon bac dans l'année qui va arriver. J'espère pouvoir être pris dans le BTS que je veux, cet à dire BTS MUC (Management des Unités Commerciales)...
Alinefq · 15 juin 2014 à 11:54 · 5 participants · 14 758 affichages
Il est passionné de basket et son but ultime et incontestable est de devenir basketteur professionnel aux USA. Nous vivons en Corse mais il a intégré le club de Basket d'Aix depuis 2 ans. Il passe son bac sur Aix et reviens en Corse après ses examens...