J'ai l'intention de partir en séjour linguistique, en immersion totale, durant les vacances scolaires d'été, pendant 6 semaines, mais j'hésite entre deux destinations: j'ai le choix d'aller, soit à San Diego, soit à Santa Barbara en Californie. Je ne...
Je suis une jeune enseignante de 26 ans, professeur des écoles depuis trois ans. J'ai l'envie depuis un bon moment de partir au moins un an à San Francisco pour vivre une nouvelle expérience. Ne comptant pas sur les postes de prof à l'étranger en école...
Je suis étudiante et je dois partir cet été au mois d'aout aux USA avec un organisme! Seulement j'hésite entre San Francisco et Boston..alors j'aimerais avoir vos avis, vos conseils.. Quelle ville est la plus agréable, la plus sécurisée, la plus sympa...
Je crée ce sujet car je n'arrive pas a m'y retrouver dans tous les post deja disponible donc je m'excuse par avance si il en existe deja un comme ca Je vous expose mon projet: Je souhaite partir en janvier 2012 avec une amie a San Francisco pour une période...
Je doit faire un stage de 6 mois à partir de mars 2010. Alors que je suis en négociation avec une boite à San Francisco, j'ai la peur qui commence à monter. Mes amis sont quelque chose de très important pour moi. J'ai peur qu'en partant 6 mois je ne compte...