|  |  |
 | | | | | Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Iscil · 25 février 2009 à 14:06 34 messages · 16 participants · 5 060 affichages | | | | 25 février 2009 à 14:06 Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Bonjour, sur les différentes discussions on parle de ce prix là pour 1 voiture de 4 personnes. Nous serons 5. Y-a-t-il un supplément ? | | | À: Iscil · 25 février 2009 à 14:16 · Modifié le 25 fév. 2009 à 14:38 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Bonjour,
Each pass - Annual, Senior, Access, and Volunteer - admits pass owner/s and passengers in a non-commercial vehicle at per-vehicle fee areas; and pass owner + 3 adults, not to exceed 4 adults, where per-person fees are charged. (Children under 16 are always admitted free).
Dans les parcs nationaux o ù il n'y a des frais d'entrée que pour le véhicule, vous pourrez entrez avec le cinquième.
Dans les parcs nationaux où il y a des frais d'entrée par passager, le cinquième devra choisir ou de venir et de payer ou de rester "à la maison".
Hillbilly et ps31 reprennent le même texte officiel que j'ai consulté, mais omettent de faire la distinction entre les parcs. | | | À: Iscil · 25 février 2009 à 14:17 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 775 affichages · Partager Hi, "The pass admits the pass holder/s and passengers in a non-commercial vehicle at per vehicle fee areas and pass holder + 3 adults, not to exceed 4 adults, at per person fee areas".Donc, logiquement oui ! A voir en fonction des parcs pour le sourcoût.
Hee haw | | | À: Iscil · 25 février 2009 à 14:25 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 766 affichages · Partager Exrait du site NPS.GOV, il semble que le maxi soit 4 adultes, mais gratuit pour les moins de 16 ans. N'ayant voyagé qu'à deux, je ne peux te dire si les rangers sont souples sur cette réglementation.
Patrick
America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass – Annual Pass - Cost $80. America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass – Annual PassThis pass is available to the general public and provides access to, and use of, Federal recreation sites that charge an Entrance or Standard Amenity Fee for a year, beginning from the date of sale. The pass admits the pass holder/s and passengers in a non-commercial vehicle at per vehicle fee areas and pass holder + 3 adults, not to exceed 4 adults, at per person fee areas. (children under 16 are admitted free) The pass can be obtained in person at the park, by calling 1-888-ASK USGS, Ext. 1, or via the Internet at store.usgs.gov/pass . | | | À: PSI31 · 25 février 2009 à 18:13 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager Merci à vous trois pour vos réponses très rapides. Nous verrons une fois sur place. | | | À: Iscil · 25 février 2009 à 18:16 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager Tes enfants ont quel âge ? | | | À: Kimy6791 · 25 février 2009 à 19:52 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager 19, 12 et 11 ans. | | | À: Iscil · 25 février 2009 à 19:56 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager il n'y aura donc aucun problème nulle part et personne ne devra "rester à la maison", puisqu'on devine qu'il y a trois adultes et deux enfants âgés de moins de 16 ans pour qui l'admission est gratuite. | | | À: PSI31 · 26 février 2009 à 14:11 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager Bien le bonjour, tu me semble bien érudit sur cette question...donc tu as gagné la suivante ! sauf erreur, j'ai essayé d'acheter le pass sur internet, mais un champ est obligatoire avec une adresse aux US ? ? ? un brave citoyen de l'hexagone a t-il essayé ? arrivant (et repartant pour le 1er), aux 2 premiers campground après les fermetures des VisitorCenter, j'aimerai (quand même..nous ne sommes pas des sauvages...), être dans la légalité ! ! en l'ayant acheté à l'avance. MERCI à toi (et vous). Jean | | | À: PapJ59 · 26 février 2009 à 14:15 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Salut, je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire de l'acheter de France, car tu auras des frais de port à payer... Et puis je crois qu'il est valable 1 an à partir de la date d'achat! Donc si tu l'achètes maintenant il sera valable jusqu'en mars 2010. Or j'ai cru comprendre que tu comptais retourner aux US l'année prochaine... | | | À: Itat · 26 février 2009 à 14:22 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 547 affichages · Partager Rapide le "sudiste"... et malin, car tu as raison pour 2010 ( Wyoming), mais comme ce sera probablement encore en août "je suis roulé" (comme on dit chez nous !). Je m'écarte du post, mais toi, cette année, c'est juillet ou août ? à + Jean | | | À: PapJ59 · 26 février 2009 à 14:30 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager Bonjour,
Pas plus érudit que ceux qui l'ont acheté une fois. L'achat est impossible depuis l'Europe, mais sans problème dans n'importe quel Visitor Center. Donc pour être dans la légalité, ce qui est effectivement la moindre des choses comme tu le mentionnes, il faut faire l'effort d'un rallier un aux heures d'ouverture  .
NB : parfois certains le revendent "d'occase" pour rentabiliser un voyage de quelques milliers d'euros.
Patrick | | | À: PapJ59 · 26 février 2009 à 14:32 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 540 affichages · Partager Salut le cinq neuf 
Cette année pour moi c'est du 22 Juin au 10 Juillet, achat du Pass au Grand Canyon prévu le 28 Juin donc Pass valable à priori jusqu'au 30 Juin 2010. Donc moi aussi je suis "roulé" tout comme toi puisque l'année prochaine si je m'y rends ça sera à pareille époque. | | | À: PapJ59 · 26 février 2009 à 14:37 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 536 affichages · Partager mais comme ce sera probablement encore en août "je suis roulé"
NON. La carte est valable jusqu'au dernier jour du mois.
Si tu l'achètes en août 2009, elle est valable jusqu'au 31 août 2010.
Les rangers se feront un plaisir de te rappeler que ta carte est encore valable xx jours. | | | À: Itat · 26 février 2009 à 14:43 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 532 affichages · Partager L'année prochaine tu as intérêt à te servir de la vieille carte en juin, et à racheter la nouvelle le 1er juillet....
Elle sera valable jusqu'à fin juillet 2011....
Ca permet de rêver | | | À: Kimy6791 · 26 février 2009 à 14:44 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager Ah Ah ! ! ça c'est une réponse quelle est bonne ! Mais sur le principe, 80$ par rapport au coût global....c'est "un peu" normal de contribuer à l'entretien de ces magnifiques parcs ! Merci Jean | | | À: Kimy6791 · 26 février 2009 à 14:47 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Effectivement... Bien vu. Il ne reste plus qu'à gagner beaucoup de sous et à économiser... | | | À: PSI31 · 26 février 2009 à 15:28 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager L'achat est impossible depuis l'Europe, mais sans problème dans n'importe quel Visitor Center.
Bonjour PSI31,
En fait, l'achat n'est plus possible depuis l'Europe. En 2006, je l'avais acheté sur internet et reçu chez moi avec un petit livret des différents parcs nationaux. Le sytème était un peu différent à l'époque. Le délai ne commençait à courir qu'à partir de la date de première utilisation et non celle d'achat, comme maintenant.
Je suppose que le Service des Parcs a dû considérer que c'était peu rentable, ou bien peu commode à gérer. | | | À: PapJ59 · 26 février 2009 à 15:45 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager Bonjour,
Faudrait quand même pas non plus culpabiliser ceux qui achètent d'un particulier un pass toujours valide pour moins de 80$; chose nullement interdite et aucunement répréhensible et ni amorale en plus.
Acheter un laisser-passer annuel à 80$, restera une goutte d'eau (non négligable, j'en conviens) dans un budget qui se chiffrait l'an dernier à un peu plus de 2 milliards.
On contribue autant sinon davantage à l'entretien d'un parc, celui près de chez-vous comme n'importe quel autre dans le monde, par un comportement civilisé normal : on s'arrête ou on revient le lendemain matin au Service Center pour payer le droit d'entrée s'il y a lieu; on respecte les normes de propreté et de savoir-vivre élémentaires; on laisse dans l'enveloppe son droit d'entrée quand le préposé à l'entrée n'est plus de service; on n'essaye pas de camouffler le 5e passager-adulte au fond du van pour lui éviter de payer...etc | | | À: Néfer · 26 février 2009 à 16:46 Re: Pass à 80 $ pour les parcs nationaux américains? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager J'ajouterais de mon côté que quand nous avons acheté le Pass à Yosemite, c'est le Ranger lui-même qui m'a fait remarquer que je devais le signer à un des 2 emplacements prévus mais que je pouvais laisser l'autre vierge et ainsi le revendre après mes vacances et c'est lui aussi qui a souligné que la validité s'étendait jusqu'à la fin du même mois l'année suivante. Pas de culpabilité mal placée donc. Il suffit avec eux de respecter les règles du jeu et elles sont, en général, assez claires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |