|  |  |
 | | | | Elselille · 26 novembre 2009 à 17:22 13 messages · 8 participants · 3 394 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 17:22 Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 1 de 13 · 3 330 affichages · Partager Nous partons à 6 adultes pour l' ouest américain en juillet prochain et visiterons les parcs nationaux. je sais qu'il est plus intéressant d'acheter le pass, mais j'ai l'impression en lisant les sites que ce pass est valable pour la voiture avec 4 personnes dedans seulement. Cela veut-il dire que les 2 dernières personnes devront payer à part ? Et si oui, combien ?
Si vous avez vécu cette situation, pouvez-vous me donner vos infos ?
Merci d'avance à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elselille · 26 novembre 2009 à 17:26 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 2 de 13 · 3 321 affichages · Partager Bonsoir Je ne crois pas, vous avez bien le droit d'etre une famille nombreuse, pourvu que vous soyer tous dans le meme véhicule. Personne ne verifie les lien de parenté entre les passagers, les gardes n'ont pas le temps
Route 66 | | | À: Route66 · 26 novembre 2009 à 18:01 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 3 de 13 · 3 305 affichages · Partager Merci pour la réponse. J'espère aussi que c'est le prix pour une voiture et tous ses occupants mais..... le doute subsiste encore | | | À: Elselille · 26 novembre 2009 à 18:16 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 4 de 13 · 3 301 affichages · Partager Le Pass est valable pour le détenteur + 3 adultes | | | À: Herwan8 · 26 novembre 2009 à 18:26 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 5 de 13 · 3 295 affichages · Partager et donc ? Faut-il acheter un 2ème pass ? je me posais également la question ? | | | À: Herwan8 · 26 novembre 2009 à 18:29 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 6 de 13 · 3 291 affichages · Partager Le Pass est valable pour le détenteur + 3 adultes
Cette affirmation ne concerne QUE les parcs ayant un prix d'entrée par personne, genre Muir Woods à SFO puisqu'on ne peut pas physiquement y entrer en voiture Pour tous les autres parcs fédéraux, National Monuments etc où on entre en voiture, le prix d'entrée (donc le Pass) est "par voiture non commerciale" (donc autobus exclus) et quel que soit le nombre de personnes dedans ! A noter que en dehors du Pass, un paiement de 20 ou 25$ (selon les parcs) donne droit à autant d'entrées que tu veux pendant 7 jours maxi. Suffit de bien garder le ticket et de le laisser sur le tableau de bord. | | | À: Elselille · 26 novembre 2009 à 18:32 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 7 de 13 · 3 290 affichages · Partager Sujet déjà souvent traité. Il y a probablement des réponses à cette question dans les archives... Mais Jadorry à l' air pointu sur le sujet | | | - Provides entrance or access to pass holder and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle at Federally operated recreation sites across the country.
- Covers the pass holder and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee for children 15 and under.
http://store.usgs.gov/pass/index.html | | | Bonjour, Pointu, je ne sais pas mais j'en ai déjà acheté 3 ou 4 de ces Pass...et il m'en faudra encore un en 2010... et on sera 5 dans le minivan   | | | À: Jadorry · 26 novembre 2009 à 20:51 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 10 de 13 · 3 231 affichages · Partager Bonsoir,
Alors normal, tu es vraiment en plein dans le sujet ! 
Et encore de l' avion en perspective. Avec tout le respect que je te dois, tu dois déjà avoir un sacré nombre d' heures de vol au compteur en comptant ta seconde carrière !   | | | À: Elselille · 29 novembre 2009 à 15:52 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 12 de 13 · 3 093 affichages · Partager bonjour Alors pour le pass, il est valable pour tous les passagers de la voiture lorsque tu rentres dans le parc en voiture, genre Grand Canyon, Bryce, qd en fait le prix est par voiture Sinon il est valable pour le détenteur de la carte et 3 personnes qd tu rentres à pied dans le parc, genre Mono Lake, ou tu payes l'entrée par personne | | | À: Oréli68 · 29 novembre 2009 à 20:34 Re: Pass des parcs nationaux de l' Ouest américain: pour combien de personnes? Message 13 de 13 · 3 075 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour la réponse, qui me plaît bien ! un pass à acheter au lieu de deux, c'est toujours ça de pris !!!  d'autant que nous ne ferons que des parcs où on rentre en voiture ! Bonne soirée et encore merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |