|  |  |
 | | | | Charlyne · 3 avril 2009 à 10:34 20 messages · 9 participants · 5 620 affichages | | | | 3 avril 2009 à 10:34 Pass pour les parcs nationaux de l' Ouest américain Message 1 de 20 · 5 529 affichages · Partager Bonjour !
J'ai une petite question concernant le PASS pour les parcs nationaux de la côte ouest des USA. J'ai eu l'occasion d'en obtenir un pour mon voyage de cet été.
Sur le pass, il y a la place pour deux signatures. La première est déjà utilisée par la personne qui me l'a fournie, me disant que je n'ai plus qu'à signer sur le deuxième emplacement et à l'utiliser. Comment se passe la vérification à l'entrée des parcs. Va-t-on me demander si je voyage avec la personne à qui appartient la première signature, ou pas ? Y a t'il des contrôles sérieux ? Comment cela se passe-t-il ?
Merci aux personnes qui prendront quelques minutes pour m'éclairer...
Mes amitiés | | | a l'emplacement de la 2° signature tu indiques ton nom et tu signes. Le procédé est légal et recommandé par le sRangers eux-même. Parfois, selon le Ranger qui accueille à l'entrée des parcs tu devras présenter une pièce d'identité. si ton nom figure sur le pass, il n'y a pas de problème. | | | Merci fredXIII pour ta réponse !
Mais... sur la carte à aucun endroit ils ne demandent d'indiquer son nom... il n'y a la place que pour deux signatures...
De plus, la première signature est presque effacée... puis-je signer par-dessus ou les rangers ont-ils un listing avec les numéros de cartes déjà utilisées une fois ?
Comme c'est marqué "non transferable", j'ai un peu peur de me faire attraper...
Merci pour tes conseils. | | | et ton passe obtenu de cette manière est-il réellement moins cher que la tarif nominal du pass america the Beautiful ? ($80).
dans ce cas, le jeu en vaut-il la chandelle ? (j'avais cru comprendre que le pass peut s'acheter facilement à l'entrée de tous les parcs)
quand je vais sur le site internet, il est écrit en gras " NON-REFUNDABLE, NON-TRANSFERABLE" [/g]store.usgs.gov/pass/index.html ... | | | Bonjour,
Mais... sur la carte à aucun endroit ils ne demandent d'indiquer son nom... il n'y a la place que pour deux signatures...
Soit les rangers vérifient juste la validité de ton pass (sans faire attention aux signatures) soit ils veulent aussi vérifier les signatures et dans ce cas ils te demandent une pièce d'identité avec photo et ta signature : ils vérifient la concordance des signatures entre le pass et la pièce d'identité (pour 1 des signatures) et si tu as bien la même tête que sur la photo de la pièce d'identité, il n'y a donc pas besoin d'inscrire de noms sur le pass.
De plus, la première signature est presque effacée... puis-je signer par-dessus ou les rangers ont-ils un listing avec les numéros de cartes déjà utilisées une fois ?
Surtout pas ! Si 2 signatures se recouvrent sur une même case c'est suspect et c'est considéré comme du truandage, si la seconde case de signature est remplie c'est parfaitement légal. Les rangers n'ont pas ce type de listing.
Comme c'est marqué "non transferable", j'ai un peu peur de me faire attraper...
C'est non transferable.... au delà des 2 signataires.
Philippe | | | Hello,
Les règles sont simples :
The Annual Pass admits pass owner/s and passengers in a non-commercial vehicle at per-vehicle fee areas; and pass owner + 3 adults, not to exceed 4 adults, where per-person fees are charged. (Children under 16 are always admitted free.)
Does the relationship of the two pass owners matter? No. The two pass owners do not have to be related or married.
Bref, les 2 personnes qui signent la carte n'ont pas à être "liés"... et chaque possesseur peut rentrer avec son véhicule et 3 adultes en +...
Donc vous signez dans la case du 2ème possesseur et vous n'aurez pas de problème... par contre, ne cherchez pas les ennuis en essayant d'écrire sur la 1ère signature !
Mais n'oubliez pas que dans les 80$ de pass... 80-100% of the proceeds being used to improve and enhance visitor recreation services. ...
Vnoa
PS/ grillée par Philippe | | | Merci pour vos conseils!
J'ai commander le Pass (via l'adresse de ma société au DE) et je l'ai reçu il y a deux semaines (j'y vais en mai, donc j'ai "perdu on va dire 2 mois de validité).
Et j'avais une petite peur, car l'adresse que j'avais fourni lors de la commande (dans les champs nom/prenom) était l'adresse de la société, donc j'avais peur d'avoir un soucis vu que c'est bien indiqué que le pass est uniquement destiné à un usage privé.
J'ai signé la première case, et au pire j'aurai mes papiers pro. avec dans le sac... | | | Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre ! Je vais donc signer dans la deuxième case et on verra bien !  Mes amitiés | | | Bonjour, Tu as commandé le pass ? Il me semblait que l'on ne pouvait l'acheter que sur place en entrant dans les parcs ???? | | | Oui, je l'ai. En fait, je l'ai acheté 20 euros à une connaissance qui y est allé et qui n'a utilisé qu'un emplacement de signature. Mais je crois qu'on peut les acheter en ligne... j'ai le vague souvenir de l'avoir vu quelque part quand je cherchais... | | | Je l'ai acheté en ligne, c'est très facile mais... uniquement pour une livraison aux USA!
Pour l'acheter en ligne et une livraison en europe, il faut payer des frais de ports via Fedex et envoyé la demande par fax je crois (et vu les frais de ports etc.) j'ai préféré abandonné! | | | Petite question : ce pass ne s'achète-t-il pas à l'entrée des parcs ?
quel est l'intérêt de la commander par internet et de payer des frais de port... ? | | | Hello,
Effectivement, le pass s'achète très facilement à l'entrée du 1er parc national que tu croises ! Ca prend 2 minutes à peine ! Je ne vois pas très bien l'intérêt de le commander...
@+ Vnoa | | | L'interet pour moi c'était simplement de deja l'avoir en partant! Rien de plus! ;)
Je sais bien que j'ai perdu 3-4$ en le commandant par internet, mais cela me fera une chose de moins à faire sur place! | | | Hello,
Je sais bien que j'ai perdu 3-4$ en le commandant par internet, mais cela me fera une chose de moins à faire sur place!
Vu le peu de temps que ça prend de faire la carte sur place et en + d'avoir le plaisir de "tailler une bavette" avec le ranger qui est dans sa guérite, franchement...  ... mais chacun fait comme il veut 
@+ Vnoa | | | Bonjour,
En fait, de ce que je sais, c'est que le pass est valable un an je crois et est cessible puisque je l'ai cédé à un ami américain à la fin de mon séjour. Ce que tu peux faire aussi car je l'ai fait, et si tu n'es pas sûr des parcs que tu veux visiter comme c'était mon cas, c'est de payer les entrées des parcs de manière normale à l'entrée donc. Ensuite, si en cours de voyage, tu vois que tu ne veux plus faire de parcs alors tu auras payé ce que tu as consommé donc moins cher que le pass. Par contre si tu vois que tu vas encore visiter des parcs et que le pass sera plus intéressant, alors tu ne paies que la différence (entre ce que tu as déjà payé dans les entrées et le prix du pass). Il faut bien sûr garder les reçu d'entrées des parcs que tu as déjà visités. Ils t'expliquent bien cela à l'entrée des parcs... | | | À: Thl · 5 avril 2009 à 14:20 Re: Pass pour les parcs nationaux de l' Ouest américain Message 17 de 20 · 5 090 affichages · Partager Merci pour l'info ! | | | Je cherche un annual National park pass d'occasion valide jusque octobre. Merci | | | Désolé mais j'ai déjà offert à quelqu'un le bénéfice de celui de mon dernier voyage de juin 2008.
Philippe | | | Merci On a dû se croiser en juin dernier j'ai rencontre Bousquet a délicate Arche, et encore bravo pour ton site. 158 000 visites pas mal. L'année dernière, j'ai réussi a faire le safer trail avec une hunday, il n'y a qu'un passage qui a été difficile dans la montée.sonata et j'ai gagné a la loterie pour the wave.Cette année je part de SF 390 € le billet AR c'est pas cher, redwood nt park, Crater lake, mont rainer, Seattle, olympic nt park, victoria, tofino, vancouver. yellowstone, SF.Cela dépend de la météo sur place. Et toi tu retournes aux USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |