Re: Passage d'une journée dans le Yosemite en juin
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager
Euh à priori oui je pense (je ne suis pas un expert en voiture! ) Mais de toute façon tu n'es pas sûr d'avoir une Ford Escape sur place. Tu loues une catégorie, pas un modèle en particulier.
Re: Passage d'une journée dans le Yosemite en juin
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager
Ton topic m'intéresse car pour nous c'est aussi une journée Yosemite, peut être un peu plus : départ le matin tôt de Mammoth Lake (nous aurons déja vu Mono Lake, Bodie la veille) pour Yosemite, journée à Yosemite, nuit à Curry Village, donc en plein coeur Yosemite, matin à Yosemite, départ pour San Francisco dans l'après midi. Mais par contre en septembre les journées sont plus courtes
Je vais passer une journée et demi à Charleston prochainement, certain (e)s d'entre vous peuvent-ils m'indiquer sur quels quartiers se concentrer (hormis The Battery bien sûr) pour voir les plus jolies maisons notamment? (Et autres bâtiments s'il y a...
Lors de notre prochain voyage en Californie, j'ai prévu 4 jours à Los Angeles (pas taper!!! lors de notre dernier trip, nous n'y avions passé qu'une soirée et une journée entière, j'ai adoré) J'aimerai profiter de l'occasion pour passer une journée à...
Je suis en train de préparer un voyage que nous faisons cet été (Grands Parcs Nationaux) ; nous avons 1 journée entière à passer à Los Angeles à l'aller et 1 à San Francisco. Comme vous le comprendrez, ce voyage n'est pas tourné vers les "villes"! Cela...
Nous allons passer un jour à yosemite park en juillet prochain. Nous avons prévu d'arriver de San francisco le 16 juillet, de dormir à l'entrée du parc le 16 au soir et de passer toute la journée du lendemain dans le parc et de le traverser pour nous...
Nous envisageons de passer une semaine entre noel et nouvel an à new york ; est il trop tot pour réserver avion et hotel ou est ce le bon moment pour avoir les meilleurs prix??? quelqu'un a t il un bon plan pour un hébergement 4 personnes "pas trop cher"...