Passage d'une journée dans le Yosemite en juin Stefanois · 23 février 2012 à 20:48 23 messages · 5 participants · 2 635 affichages | | | | À: Itat · 27 février 2012 à 18:59 Re: Passage d'une journée dans le Yosemite en juin Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Sport Utility Vehicule 
C'est du genre Nissan Rogue ici en France, ou Toyota RAV 4... Ils peuvent être 4*4 ou pas.
bonsoir un ford escape serait t'il suffisant pour trois + bagages. | | | À: Stefanois · 27 février 2012 à 19:04 Re: Passage d'une journée dans le Yosemite en juin Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Euh à priori oui je pense (je ne suis pas un expert en voiture!  ) Mais de toute façon tu n'es pas sûr d'avoir une Ford Escape sur place. Tu loues une catégorie, pas un modèle en particulier. | | | À: Stefanois · 27 février 2012 à 21:00 Re: Passage d'une journée dans le Yosemite en juin Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager Ton topic m'intéresse car pour nous c'est aussi une journée Yosemite, peut être un peu plus : départ le matin tôt de Mammoth Lake (nous aurons déja vu Mono Lake, Bodie la veille) pour Yosemite, journée à Yosemite, nuit à Curry Village, donc en plein coeur Yosemite, matin à Yosemite, départ pour San Francisco dans l'après midi. Mais par contre en septembre les journées sont plus courtes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |