Bonjour à tous,
J'envisage de passer 1 semaine en
Californie en Novembre à 2 personnes et plusieurs questions se posent à moi.
Notre budget est de 600$ sur place, ce qui est assez limité je pense (mais bon j'ai l'habitude de voyager lowcost...)
Voilà le problème: nous aimerions voir LA et SF car j'ai vu des vols a 60$ reliant les 2 villes. On arriverait donc à LA et repartirait de SF ou bien inversement.
En fait le vrai problème est que tout le monde dit qu'une voiture est indispensable à LA. Donc si on en loue une (ce qui déjà risque de faire assez mal au budget), est ce qu'on en loue une par exemple que pour 3j à LA ou bien est-ce qu'on en loue une pour un semaine et dans ce cas la on va de LA à SF en voiture ce qui coutera surement un peu plus cher mais permettra de voir peut-être d'autres choses à voir entre ces 2 villes?
L'autre problème, c'est qu'on va surement essayer de loger dans des auberges de jeunesses mais ceci est généralement incompatible avec une voiture dans les grandes villes (j'en ai fais l'expérience à
Miami et c'était la grosse galère). Comment faire?
Voilà en fait le coup de la voiture me parait assez compliqué vu les circonstances... mais en même temps cela paraît indispensable à LA.
Est-ce que vous auriez des conseils afin d'arrive à faire une bonne semaine en respectant notre budget?
Merci par avance ;)
PS: même si on a pas le choix, ça va le temps là-bas en novembre?