Bonjour à tous!

Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...)
Je souhaiterais partir à
Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin donc 6 mois! Biensur c'est pour me perfectionner dans ma discipline passer des castings et travailler de ma passion!! Le problème est que j'ai bien lu toutes ces formalités concernant les visas, mais ne pensez vous pas qu'il est trop tard pour démarrer ma procédure sachant que nous sommes déja en juin???
Et puis j'ai un autre gros problème...Je n'ai pas mon BAC... Et oui, j'ai passé mon BEP vente, j'ai continué jusqu'au BAC mais je ne l'ai pa passé pour la danse bien évidament, des portes se sont ouvertes je n'ai pu refuser...! Ceci est un soucis!!!
Que faire? Je ne sais vraiment pas vers quel visa me tourner, il y a le visa tourisme B2 mais je ne peux pas passer 6 mois sans travailler... Au pair il faut avoir le bac, J1 étudiant mais je ne le suis plus...
C'est vraiment très compliqué! c'est pour cela que je vous demande de l'aide je vous en prie!!! Je suis très motivée, et je ferais tout pour partir au moin ces 6 mois là...

Je vous remercie d'avance!
Cordialement
MAG