Kuzco47 · 24 mars 2009 à 13:12 5 messages · 4 participants · 3 044 affichages | | | | 24 mars 2009 à 13:12 Péages sur autotour en Floride? Message 1 de 5 · 3 043 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite me rendre en Floride courant septembre. J'arriverai donc à Miami et mon road tour se composera ainsi :
Miami-Fort Lauderdale-Cocoa Beach-Cap Canaveral-Saint Augustine-Orlando.
Pourriez-vous me dire si le long de ce périple je vais être soumis à péage ? Si oui combien et à quel coût ? Il y a-t-il moyen de les éviter ?
Merci pour toutes vos réponses 
Bonne journée à tous | | | À: Kuzco47 · 24 mars 2009 à 13:41 Re: Péages sur autotour en Floride? Message 2 de 5 · 3 023 affichages · Partager Par rapport au budget voyage le coût du péage n’est pas une préoccupation... Vu votre parcours cela devrait être limité de toute façon. Même si vous avez un Gps il est sérieusement conseillé de regarder une carte routière avant de prendre la route et vous verrez alors sur place l’option péage / pas péage pour certaines portions. Plus important sachez que le règlement est toujours facile, il y a très peu de machines à pièces mais des guichets ou vous pouvez payer avec des billets meme pour de petites sommes. Il existe des sorties «en rase campagne» ou ne vous pouvez sortir qu’avec la carte sunpass mais vous ne serez pas concerné.... | | | À: Kuzco47 · 24 mars 2009 à 14:12 Re: Péages sur autotour en Floride? Message 3 de 5 · 2 999 affichages · Partager | | | À: Kuzco47 · 24 mars 2009 à 14:51 Re: Péages sur autotour en Floride? Message 4 de 5 · 2 985 affichages · Partager bonjour on est resté 2 semaines en floride et fait à peut prêt le meme trip que toi et on a du payé 2 fois un péage de 1$ donc pas de souci ça ne fera pas de trou ds ton budget !!! | | | À: Kuzco47 · 24 mars 2009 à 15:09 Re: Péages sur autotour en Floride? Message 5 de 5 · 2 975 affichages · Partager Merci pour vos réponses. C'est effectivement l'idée que je me faisais mais je voulais en être certain (et rassurer la personne qui m'accompagne). Bonne route à tous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |