Yves75018 · 3 juillet 2011 à 0:43 8 messages · 4 participants · 1 376 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 0:43 Lima puis Los Angeles par voies terrestres et/ou maritimes? Message 1 de 8 · 1 376 affichages · Partager bonjour J'aimerais savoir si une personne a déja été à lima et d'autres villes du pérou puis remonté par voies terrestres et/ou maritimes la colombie l' amérique centrale puis arrivé à los angeles..usa. est ce possible déja et cela couterait t'il moins cher qu'un billet aller lima los angeles par avion (env 700 EUROS)? nb j'ai prévu de rester 3 mois donc tout mon temps pour voyager. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est possible, mais cela vous coûtera infiniment plus cher que l'avion. Comptez le nombre de jours qu'il vous faudra pour réaliser ce trajet ! Et de toute façon vous devrez prendre l'avion entre la Colombie et Panama. | | | À: Tanss · 3 juillet 2011 à 9:50 Re: Lima puis Los Angeles par voies terrestres et/ou maritimes? Message 3 de 8 · 1 355 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse en fin de compte, il est plus judicieux et économique de prendre un aller retour paris lima et un aller retour paris los angeles. | | | À: Tanss · 29 octobre 2012 à 15:48 Re: Lima puis Los Angeles par voies terrestres et/ou maritimes? Message 7 de 8 · 1 133 affichages · Partager bonjour je voudrais faire le mm type de trajet l'année prochaine. et je trouve autour de 2000 pour qqch de similaire. Pourriez-vous me donner la ou les compagnies qui vous ont proposé ces prix?
Merci d'avance | | | Si tu as l'idée de remonter de Lima vers Los Angeles.
Pour traverser de la Colombie vers le Panama, tu prend un vol de n'importe quel grande ville colombienne vers l'île de San Andrès et de San Andrès un vol vers Panama city. | Discussions similaires sur les États-Unis et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |