|  |  |
 | | | | Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? No8do · 4 août 2006 à 15:31 · 2 photos 54 messages · 14 participants · 16 686 affichages | | | | À: Tevas · 5 août 2006 à 15:24 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 312 affichages · Partager Moi la seule chose qui me rassure, c'est quand une hôtesse a + de 50 ans 
Ca, c'est de la statistique parce que ça en fait des orages traversés, des pertubations bien passées et des pilotes à la main baladeuse maîtrisés ! Et je me dis toujours que c'est pas possible que ce soit ce jour-là qu'on brise un si beau score | | | À: Vazyvite · 5 août 2006 à 15:34 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 305 affichages · Partager et bien, on rigole bien n'est-ce pas derriere mon dos, qu'est-ce que vous racontez à propos du groeland? c'est quoi, je vais quand meme pas passer par là moi? | | | À: Madisson · 5 août 2006 à 15:40 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 303 affichages · Partager Si tu va passer audessus de Groenland | | | À: Allegro · 5 août 2006 à 15:55 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 297 affichages · Partager je vais passer au dessus du Groënland? mais pourquoi diable, ce n'est guère que juste au dessus de la floride et quand je suis allée à Miami on a pas passé par là???? qu'est ce que c'est que cette histoire? ils m'énervent ces avions, ils peuvent donc pas faire un voyage en ligne droite  je sais... la terre est ronde mais tout de même!!!!! | | | À: Madisson · 5 août 2006 à 16:02 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 301 affichages · Partager Regarde ce que ça donne sur Google Earth : (photo jointe) Image attachée: Photo postée par le membre Tevas. | | | À: Tevas · 5 août 2006 à 16:03 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 300 affichages · Partager ok j'ai vu mais, sur ta carte, le trait rouge représente le tracé direct paris LV, alors je souhaiterai voir Paris Atlanta, le tracé doit etre obligatoirement moins incurvé | | | À: Madisson · 5 août 2006 à 16:07 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager Ah ok ! là c'est différent..
Voici donc : Image attachée: Photo postée par le membre Tevas. | | | À: Vazyvite · 5 août 2006 à 16:21 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 2 395 affichages · Partager ok on est d'accord!!  dis donc, t'en a du matériel, t'es rudement bien équipé en plus, chapeau!!! en tout cas meme si c'est que pour peu de temps  - non allez j'arrête avec ça- ravi de t'avoir connu | | | À: Madisson · 6 août 2006 à 15:30 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 2 369 affichages · Partager J'ai lu tous vos messages et ce fut très interessant. J'ai pris l'avion il y a 8 ans pour aller au Canada et je n'ai eu aucune crainte ! Par contre je pars réaliser mon rêve mardi 15 août pour aller à Los Angeles et visiter les grands parcs. Ave le temps, j'ai un peu plus peur ! C'est les phobie de mes proches qui me montent à la tête ! De plus, je sais que les 2 fois où j'ai pris l'avion j'ai énormément souffert aux tympans !!!!! à hurler de douleur et le chewing gum ne faisait rien ! bref, je vais aller voir un médecin cette semaine à ce sujet car les dernières fois j'ai fini à l'orl ! Bref, est-ce que l'on pourrait me donner le tracé de Munich/ Los Angeles (je prends la Lufthansa !) Merci ! | | | À: Blondie · 6 août 2006 à 16:21 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 2 361 affichages · Partager Bonjour,
Sur les site gc.kls2.com (*), Voilà ce que ça donne (MUC-LAX) :
(*) Spécial merci à Tevas : Je connaissais ce site mais j'ai perdu l'URL il y a plusieurs mois quand j'ai changé de PC. Et impossible de le retrouver....
J'ai lu tous vos messages et ce fut très interessant. J'ai pris l'avion il y a 8 ans pour aller au Canada et je n'ai eu aucune crainte ! Par contre je pars réaliser mon rêve mardi 15 août pour aller à Los Angeles et visiter les grands parcs. Ave le temps, j'ai un peu plus peur ! C'est les phobie de mes proches qui me montent à la tête ! De plus, je sais que les 2 fois où j'ai pris l'avion j'ai énormément souffert aux tympans !!!!! à hurler de douleur et le chewing gum ne faisait rien ! bref, je vais aller voir un médecin cette semaine à ce sujet car les dernières fois j'ai fini à l'orl ! Bref, est-ce que l'on pourrait me donner le tracé de Munich/Los Angeles (je prends la Lufthansa !) Merci ! | | | À: No8do · 6 août 2006 à 17:02 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 2 355 affichages · Partager Je te suggere de prendre l'avion plutot que le bateau car moins de risque. Ce que tu peux faire c'est prendre des tranquilisants pour que le vol se passe au mieux. En dormant tout le long tu ne rendras compte de rien!!! | | | À: Friendly45 · 6 août 2006 à 19:04 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 2 346 affichages · Partager Merci Friendly45 pour ta réponse ! | | | À: No8do · 13 septembre 2006 à 20:24 Re: Etats-Unis: peur de l'avion et possibilité d'y aller en bateau? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 2 309 affichages · Partager pourquoi ne pas tenter le stage intitulé "vaincre la peur an avion" organisé par Air France ? je souffrais moi aussi d'une phobie de l'avion, j'ai meme annulé un voyage en Inde la veille du depart... ce stage est cher mais franchement tres bien fait (accueil par une psy;explications techniques et simulateur de vol avec commandant de bord et copilote tres rassurants) depuis, je voyage de nouveau et je suis delivree d'un enorme poids
bonne chance
PS : j'avais aussi suivi quelques seances avec une psychologue à l'hopital et cela m'a aussi aidé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |