Salut,
J'aimerais partir l'année prochaine dans le nord
ouest americain pour y visiter les grands parcs naturels comme
Yellowstone...alors j'ai trouvé ce circuit
www.promovacances.com/...2010-2011/id,135986/
Mais le problème est que mon interêt est seulement de visiter des paysages montagneux, les animaux, la nature en bref...les villes comme
Las Vegas etc ne m'interessent pas forcément même si je ne crache pas dessus, mais ce n'est pas mon but premier.
Autre problème, c'est qu'on reste qu'une journée (et encore) sur des sites comme
Yellowstone.. je présume que dans ce genre de circuits tout préparés, on visitera à la va vite et les gens prennent des photos vite fait, tous groupés au même endroit.. moi je suis photographe disons amateur et je n'ai pas envie de faire des photos du dimanche, j'ai besoin de prendre mon temps, de changer de position, de descendre et remonter pour trouver les bons spots à photographier ca peut prendre 1 heure des fois pour un seul spot, et ca je pense que ce n'est pas possible?? (à moins que quelqu'un ai fait ce genre de circuits et puisse me contredire!)
En bref, est ce que vous pensez que ca vaut vraiment le coup ou est ce que vous connaissez des séjours "spéciaux "parcs naturels en restant plusieurs jours aux mêmes endroits et sans aller forcément dans les grandes villes ???
Je ne peux pas organiser un voyage de moi même vu que je n'ai pas le permis de conduire, donc je suis obligé d'être dépendant d'une sorte de circuit : (
Merci à vous!