C'est Vahinenoumea en voyage autour du monde qui vous propose via son blog de découvrir les States entre Los Angeles: Hollywood, Rodeo Drive, Beverly Hills, Universal Studio, Venice Beach, Santa Monica, Marina del Rey... et San Francisco par Big Sur...
J'ai fait un roadtrip aux USA en Août 2009 avec 3 amis, et je souhaitais partager avec vous les images tournées lors de notre voyage. Voici le film des 3 semaines passées aux USA, entre New York, Las Vegas, Havasupai, Le Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion...
Fredtignes · 7 janvier 2009 à 22:25 · 2 participants · 1 958 affichages
Voici un lien sur notre traversée des USA à vélo en septembre dernier. 5000 Kms entre Los Angeles et New York, des paysages extraordinaires, des gens attachants et un voyage unique et hors du commun. Bonne lecture. www.trans-usa-2008.c... Fred
Enamerique · 5 mars 2009 à 20:56 · 1 participant · 1 937 affichages
Ayant parcouru plus de 30 000 km en quatre ans aux États-Unis avec ma compagne, je vous offre aujourd'hui un blog hyper-organisé avec conseils, idées et photos. Plus de 140 articles sur les États-Unis d'Amérique avec une grande majorité de ces derniers...
Maiwenn23 · 27 avril 2015 à 20:42 · 2 participants · 1 124 affichages
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un...