|  |  |
 | | | | Gillou02 · 12 juillet 2005 à 18:18 11 messages · 8 participants · 2 439 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 18:18 Cherche photos Ouest des Etats Unis Message 1 de 11 · 2 403 affichages · Partager J'ais fais un périple de 9700 Kms dans l'ouest USA et 1200 photos mais a mon retour quand j'ai voulu transférer mes photos numériques sur mon ordinateur il manquait une couleur de bases donc inutilisable. Je voudrais savoir si vous avez des photos et de me les envoyer de Crater Lake, Reedwood Nt park, Nappa Valley, San Francisco, Saulsalito, Yosemite les séquoias et Glacier point, death valley, Las vegas, Petrified Forest, Canyon de chelly, Bryce canyon, la route 95 entre blanding et Hanksville, Yellowstone, Glacier Nt park, waterton Nt park, banff, lac moraine, iceflied, jasper, Merci d'avance Gaubry@infonie.fr | | |  bonjour gillou02 je part le 04/09/2005 dans l'ouest, yosemite, death valley, crater lake, et d'autres!!sont au programme si cela t'interesse!!  a mon retour no pb a plus bonne soiree claude | | | À: Smokey · 12 juillet 2005 à 19:53 Re: Cherche photos Ouest des Etats Unis Message 3 de 11 · 2 387 affichages · Partager ok et Merci prend une grosses carte mémoire 512 mo a 1 ga 1200 photo c'est un minimum elle sont moins chere en france chez RDC | | | Hello,
Je pars pour les US le 06 août...je pourrai te transmettre des photos de SF + Sausalito + Yosemite d'ici fin août, début septembre.
Comme je suis pire que les japonais pour ce qui est de prendre une tonne de photos, ya pas de problème je pourrai t'en transmettre quelques unes ! 
See you | | | Au fait, une petite question en passant: vous avez des astuces pour recharger vos APN lorsque vous campez? Je vais passer quelques nuits consecutives sous la tente durant mon escapades dans les Parcs NAtionaux, et j'ai peur de me retrouver sans batterie... | | | À: Darkette · 15 juillet 2005 à 4:05 · Modifié le 15 juil. 2005 à 4:41 Re: Cherche photos Ouest des Etats Unis Message 6 de 11 · 2 326 affichages · Partager Comme je dormais dans ma voiture j'avais aussi un gros problème pour recharger mes batteries, J'ai trouver dans les magasins Wal-Mart au rayon voiture et electronique des convertisseurs 12v /110 v qui se branche sur l'allume cigare.Dans les voiture aux USA il a toujours une prise all cigare coté passager et quelque fois dans le coffre.par contre celle du cendriller ne est souvent débrancher, et ça marche pour les camascopes, pour les ordi et teléphone portable, chageur de pile j'en ai acheter un qui pese que 150 g pour 17$ jusqu'a une puissance de 100 w Garantie 2 ans echange standart et en france j'ai une télé 36 cm de 50 w qui fonctionne très bien avec. Un chageur d'appareil photo ou de camescope consomme 25 V, un ordi portable 40 V bonne vacance Mon Email:gaubry@infonie.fr | | | Salut Giloux02, Nous partons fin août à Calgary- Banff-Lake Louise- Jasper- clearwater- Ile de Vancouver- Vancouver, si tu veux, je peux te faire un cd photos à notre retour. Mais comment se fait-il qu'il te manquait une couleur ? problème à quel niveau ? En ce qui concerne l'achat des cartes mémoires, pellicules photos vaut-il mieux les acheter en France ou au Canada ? Jeanne-Marie | | | voir le site de LINTERNAUTE.COM c'est plein de photos ! au choix ! Amicalement, | | | Bonjour,
Parfois pour trouver une photo que j'ai raté ou oublié, je vais ici : community.webshots.com/
Au départ, c'est pour télécharger des fonds d'écran (superbes d'ailleurs sur l'Ouest USA) et c'est gratuit.
Mais il y a tous les inscrits qui y mettent leur photos persos. Alors y'a de tout  surtout avec le moteur de recherche qui est basique mais on trouve parfois de belles choses avec même des définitions et des tailles acceptables pour un tirage honnête. En tapant " Monument Valley", t'as 10.430 résultats... y'en a bien 1 qui fera ton bonheur après 18h00 de visualisation  . Autre solution : lorsque tu as repéré un gars qui a fait de belles photos, tu peux basculer sur son profil afin de voir que les siennes, ce qui élimine les Maurice avec leurs Mauricettes en bermuda à rayures plein cadre !!!
J-Luc | | | C'est bon les rayures plein cadre au centre 
Plus serieux, j'ai passe trois semaines a San Francisco, un peu au nord un peu au sud mais surtout SF, c'est une grande ville avec plein de truc a voir...
Bon je suis au mexique en ce moment, mais je peut essayer de t'envoyer des photo petites de SF, et je pourrai t'envoyer un cd en septembre.
J'ai des super photo du Golden Bridge, trop bon le pont...  Et d'autres des rues de SF qui sont cool, style un flic motard qui prend sont pot en photo dans la Lombard Street, plus des rue sympa, les arbres... | | | mon appareil est revenue du SAV reparer mais les photos irrecupérable les cartes numerique sont moins chere en france 35 € une SD de 512 Mo chez ALDI ou rue-du-commerce.com cela permet de prendre env 900 photos en 4 mil de pixel ce qui n'est pas beaucoup pour les USA les paysages sont telement beaux. Je fais des panoramiques que j'assemble avec le logiciel Memmaker 3. bonne vacances | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |