Mamiecaro · 14 mars 2011 à 23:04 3 messages · 3 participants · 3 073 affichages | | | | Nous partons bientôt pour un deuxième voyage dans la région de St-Augustine.L'an dernier nous avons fait du vélo sur l'accotement de la A1A mais je ne me sens pas vraiment en sécurité parcequ'il y a assez de circulation.Quelqu'un connait-il des pistes cyclables dans cette ville ou à proximité? Nous avons aussi fait du vélo sur le bord de la plage, c'est agréable mais on est quand même limité par les marées. Merci à tous ceux qui me répondront. Mamie Caro | | |  Bonjour! je part avec mon ado pour saint-augustine pour y rouler a vélo.Aurais tu quelques conseils pour nous? j'aimerais bien savoir si en mars il est possible de se jeter dans l'océan sans souffrir d'hypothermie ou d'engelures  Dans la négative est-ce que en général les piscines des hotels sont chauffées? est-ce également une bonne idée de magasiner la bas dans les factory outlets ? je prends tout tout tes conseils et merci d'avance! | | | Je te conseils d, aller dans un tout inclus dans les Antilles...hihi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |