Balboa est une petite île très sympathique ! A visiter bien entendu.
Je ne te cache pas qu'il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est flâner ! Tu pourra y voir de belles petites maisons alignées devant des embarcations, des boutiques, une petite eglise... Une ambiance plutôt village paisible à l'américaine. Très reposant après la folie de L.A.
J'ai eu l'occasion de discuter à
Balboa avec un Français de Vallauris (06) qui a monté une affaire de produits de
provence !... ça avait l'air de bien rouler pour lui !

Je pense que si la boutique existe toujours, tu ne devrais pas la rater !... Nappes provencales et poterie de vallauris au fin fond des
USA, c'est assez troublant à voir.
Je te conseille de toute manière de visiter en roulant jusqu'à ce que quelque chose t'attire ! J'ai beaucoup aimé la côte vers le sud Dana Point ! Très beaux paysages, falaises...
J'ai eu aussi une expérience que je te conseille de tenter si tu en as l'occasion. Visiter un lotissement de belles villas à vendre sur la côte.
Style 5 à 10 millions de dollars, piscine débordante, plasma dans chaque piece, cinéma privé, salle de bain de 70 m², douche de 20 m², escaliers à la Titanic... Le délire total à visiter très librement.