On a fait un comparatif et louer les differents hotels par nous meme nous revenait bien plus cher, bien plus stressant (savoir si les resas sont bien prises en compte pour chaque etape, pwaaah)
Faire nous meme le circuit nous apportait aussi moins de garanties
Enfin pour la grande stressée que je suis c'est du clef en main qu'il nous fallait!! surtout pour une premiere visite!! si on y revient un jour sans doute pourrons nous nous passer d'une telle organisation mais la pour une premiere approche c'est bien plus relaxant
d'autant que nous partons en aout, donc sans resa, c'est le risque de se casser le nez ou de se retrouver dans des hotels miteux et couteux
Nous sommes partis en voyage organisé au
Japon, ca nous a couté l'autre oeil, mais quel bonheur de se laisser porter!!! Je veux bien plannifier un week end comme nous le faisons frequemment, mais pas tout un voyage de deux semaines!!
Maintenant je voulais juste savoir si l'etablissement de mariage de Laughlin etait ouvert en aout et si il etait apte a nous delivrer une license et sous quel delai, je ne voulais en aucun cas remettre tout le voyage en cause!! je venais ici pour m'enlever un peu de stress de la preparation du mariage et son timing, pas m'en rajouter pour des choses n'ayant rien a voir!!
merci a ceux qui m'ont aidés ^^ (notamment pour les feriés, les embouteillages de
hoover dam ou le rappel du check! -et tous ceux que j'oublie mais qui' m'ont fait partager leur experiences pour me donner une idée de la facon dont la machine fonctionne)