Edennaeve · 4 mai 2009 à 11:32 · 4 photos 44 messages · 10 participants · 5 009 affichages | | | | À: Youpiya · 5 mai 2009 à 16:11 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Hop les 24 h sont passées, je peux donc retourner sur le forum!! -le silence etait pas volontaire-
Merci de tous ces messages!!!
(un gros merci pour les feriés!!!! genial!!!)
Donc on va bien passer par Laughlin, par contre au vue des commentaires on fait une croix sur Hoover Dam (au pire si on est assez fou/ con pour ca, on le fera le dimanche soir, la veille de notre depart de Vegas) donc merci encore parce que sans vous, on y passait et on restait bloqués!!
donc depart du best western du grand canyon a 4h30 du mat grand max, arrivée a laughlin a 8h30, on chope la license, et on arrive sur Vegas vers 11h ^^ et a partir de la on se pose a notre hotel et on attend les differents protagonistes de notre mariage (coiffeur 13h et conducteur limo de la chapelle 16h)
alors alors??^^ un tout petit mieux sans hoover dam??^^
je precise qu'on est a l' excalibur, donc au sud du strip! par contre on sera un samedi d'aout, donc sans doute plus de monde quand meme -_-"" bon au pire on s'assoit sur le coiffeur (c'est cher donc c'est chiant) mais pour 16h a par a cause d'un gros pepin, jpense quand meme qu'on y sera!!
et quelqu'un a une idée de resto assis (pas buffet donc) pour le soir du mariage??
encore merci tout le monde!!!!!!!!!!! | | | À: Edennaeve · 5 mai 2009 à 16:44 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager Pourquoi ne pas aller faire un tour en gondole au Venitian après la cérémonie? "attention faut réservé à l'avance".
Sinon pour le restaurant je persiste et signe pour le Eiffel Tower. "En leur précisant que c'est la soirée de ton mariage", il te réserverons une très bonne table "en face des fontaines du Bellagio si tu as de la chance comme moi et un acceuille super.
Voilou, sinon tu verra, les américains ferrons tout pour t'aider si besoin, donc no soucis   . Amicalement. Gymini. | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 10:42 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 640 affichages · Partager et on arrive sur Vegas vers 11h ^^ et a partir de la on se pose a notre hotel et on attend les differents protagonistes de notre mariage (coiffeur 13h et conducteur limo de la chapelle 16h)
tu es sur que tu auras une chambre d'hotel pour te "poser". Sauf si l'Escalibur met une piece speciale à disposition des futurs mariés, tu n'auras ta chambre qu'en debut d'apres-midi, sans oublier le check-in qui peut prendre facilement 1/2h 3/4h le WE. | | | À: Frisoulette · 6 mai 2009 à 12:14 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager  OOHHHH ca c'est pas idiot!!!!
fichtre!!!!
bah j'y avais pas pensé du tout, je vais contacter l'hotel savoir a quelle heure la chambre est libre^^
merci beaucoup de penser pour moi^^ | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 12:24 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager bah j'y avais pas pensé du tout, je vais contacter l'hotel savoir a quelle heure la chambre est libre^^
Je te l'avais signalé hier, mais tu n'avais retenu que le conseil sur Hoover Dam....
"Le check in est à partir de 15h en principe, donc après la séance coiffure..... Et là encore, il risque d’y avoir du monde...." | | | À: Kimy6791 · 6 mai 2009 à 12:30 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager exact, desolée!! | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 12:50 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager Donc il est encore plus judicieux de prendre la nuit précédente dans ce même hôtel pour pouvoir garder la chambre les 2 jours, même si je suis d'accord que la journée précédente sera chargée en route, mais moi perso je préfèrerais arriver la veille (même très tard) que le jour même de mon mariage! après chacun fait comme il veut | | | À: Sixiemesens · 6 mai 2009 à 12:53 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager Je sais que c'est tendu mais je reste campée sur mes positions^^ le voyage avant tout ^^
et pusi tout ce qu'on risque c'est que je loupe le coiffeur!! la chambre sera dispo a 16h et ca n'empechera pas le conducteur de nous prendre
on va pas payer encore plus pour quelque chose de deja reglé et ne pas profiter pleinement de notre voyage a cause de ca
et puis 9 h de route dans une journée j'ai deja fait... no way^^ c'est une journée completement pourrie et on en ressort vermoulu !!^^
mais merci | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 13:01 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager et puis 9 h de route dans une journée j'ai deja fait... no way^^ c'est une journée completement pourrie et on en ressort vermoulu !!^^
et une journée où tu te lève à 4h du mat, + 5 ou 6h de voiture, un mariage, un repas au resto, la folie de Vegas, et qu'une seule envie : te coucher!! c'est un peu dommage non? | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 14:01 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 222 affichages · Partager Simple curiosité : vous atterrissez à quelle heure à Phoenix, pour avoir encore prévu de remonter jusqu'au Grand Canyon et de le visiter ?
Je trouve moi aussi comme Sixièmesens qu'il serait plus sage d'être à Las Vegas dès le matin, mais je pense surtout que vous serez crevés de chez crevés pour votre mariage. Le décalage horaire, vous l'aurez en plein pour le repas et la soirée du mariage, si pas pour la cérémonie. Dommage d'avoir tout prévu si speed 
Une dernière remarque : un hôtel réservé qu'on annule... rembourse le montant de la chambre. Par ailleurs, mais je peux me tromper, cela m'étonnerait que vous ne deviez pas payer le maquilleur/coiffeur si le matin vous appelez en disant que finalement, vous n'avez pas le temps. | | | À: Virginath · 6 mai 2009 à 14:45 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager Non non on atterit pas a Phoenix, on part de la bas mais c'est un circuit
On atterit a Los Angeles quelques jours auparavant, et y a donc une etape a phoenix et une au grand canyon
Donc le jet lag on l'aura dans les deux premiers jours mais apres ca ira^^ donc deja pas le probleme du jet lag ( Las Vegas c'est peut etre notre 7ieme jour aux USA)
pour l'hotel, il est compris et deja payé dans le circuit, donc aucune chance de se le faire rembourser^^ pour le coiffeur par contre effectivement, ca je risque de m'assoir dessus, mais je me renseignerais voir si on peut arriver unpeu plus tot a l'hotel. sinon je l'annulerais tout betement
On avait pensé a la base se marier le dimanche, le second jour de notre arrivée a Vegas, ce qui nous aurait permis de prendre notre temps, mais la chapelle selectionnée etait fermée le dimanche (sinon c'est pas drole) du coup on a du repenser notre planning
mais ca va, on serait vraiment poissards si en partant aussi tot du grand canyon on arrivait pas avant 16 a vegas!!
ou alors vegas c'est le peripherique parisien un jour de greve de la ratp!!
je peux dans le pire des cas peut etre reculer l'heure du mariage mais je voulais un beau soleil pour celui ci, entre 17h et 18h, le soleil decline deja... donc ca me tente moins
mais on a la foi, quand on veut on peut^^ | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 14:53 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager J'ignorais tout ça, mais du coup, j'ai une autre question  : pourquoi aller à Phoenix !? | | | À: Virginath · 6 mai 2009 à 14:56 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager c'est dans le circuit (non modifiable helas) et c'est pour que le los angeles/ grand canyon ne soit pas trop long^^ | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 15:07 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Mais enfin, ça prend autant de temps, à peu de choses près, pour aller de LA à Phoenix qu'au Grand Canyon !  Et en plus, vous devez remonter vers le Grand Canyon après. Au total, vous faites beaucoup plus de kilomètres ! C'est l'agence qui vous a raconté ça ? | | | À: Virginath · 6 mai 2009 à 15:10 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager Le voyage est vendu comme ca vi!
Bon a L.A en fait notre hotel est vers l'aeroport LAX, et c'est pas phoenix meme, c'est scottsdale, donc y a une petite trotte quand meme entre les deux ^^ je pense que c'est pour nous faire profiter un max de L.A sans se taper d'emblée trop de km!! | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 15:19 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager C'est d'une traite, LA- Scottsdale ? Parce qu'il y a quand même 640 km... | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 15:31 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager Vous le faites exprès ? 
Scottsdale, ce n'est pas une "étape", c'est un détour ! Vous ferez 650 km (LA - Scottsdale) + 350 km ( Scottsdale-GC), au lieu de 750 km (LA-GC).
Je ne dis pas que vous ne profiterez pas de paysages au passage, mais cela ne sera sûrement pas moins fatigant qu'un trajet direct vers le GC ! (avez-vous regardé une carte ?). Une vraie étape, ça aurait été Needles, à mi-chemin. | | | À: Edennaeve · 6 mai 2009 à 15:34 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Qui vous a pondu un itinéraire pareil ? Pourquoi ne pas arriver directement à Phoenix? Parcequ'à mon avis vous ne profiterais pas de LA le jour de votre arrivée, peut être un peu le matin du 2ème jour et encore, ça va être rapide! Et c'était pas possible de faire le mariage le 16 août, vu que vous restez 2 jours sur Vegas, bon je sais c'est un dimanche et alors, c'est pas un mariage religieux de toute façon!! | | | À: Virginath · 6 mai 2009 à 15:40 Re: Plan foireux à Las Vegas, qu'en pensez vous? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager Beuhhh
Je precise
Nous ne connaissons pas les USA (enfin si ce n'est ce que nous avons vue sur les cartes mais ca n'est pas du vecu)
Le voyage etait proposé tel quel et non modifiable chez un grand voyagiste fiable (directours)
Peut etre n'est ce pas le meilleur circuit du monde ni le plus logique mais c'est le notre, non modifiable, tous les hotels sont reservés et payés d'avance, et tout ce ptit voyage nous coute un oeil
Quant au mariage, je le repete, la chapelle qui nous plaisait etait fermée le dimanche!!
vous n'etes pas très motivant... il y a certainement des meilleurs facon de faire mais voici celle que l'on a choisie, et nous essayons d'adadpter au mieux le mariage a notre voyage (et pas l'inverse) car celui ci est venue se greffer apres la resa du voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 475 visiteurs en ligne depuis une heure! |