Rexi · 20 août 2009 à 19:51 · 2 participants · 1 363 affichages
J'ai loué une voiture chez Alamo pour un circuit de 3 semaines 1/2 fin septembre pour l'Ouest Américain. Les options prises chez Alomo sont: CDW Assurances passagers et effets personnels (PersPro) Assurance resp. civile d'un mio US$ chauffeur supp, plein...
Je pars dans deux semaines pour un raod trip de 26 jours dont plus de deux semaines sur la cote ouest j'en suis à fignoler les details et une question me taraude ^^ quelle est la plus belle route pour faire San fransisco / Los angeles? (location cabriolet...
Après un voyage de 3 mois en camionette à traverser l'Amérique du nord, mon mari et moi avons décidés de reprendre la route, mais cette fois à moto! L'idée c'est de partir 3 semaines à 2 motos, au départ de Montréal et jusqu'au Bryce Canyon. Ma question:...
Je sais, pas très original comme sujet, mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses sur le forum. Donc je parc bientôt à San Francisco, budget oblige: en classe éco et avec une escale. Plusieurs vols sur des compagnies différentes peuvent m'intéresser...