|  |  |
 | | | | Waged · 1 février 2012 à 0:13 10 messages · 7 participants · 3 894 affichages | | | | 1 février 2012 à 0:13 Message 1 de 10 · 3 890 affichages · Partager bonsoir tout le monde voila c'est fait!Nous avons reservé notre futur voyage de noce et le voici !: départ de Lyon le 25 aout : Lyon --> New York 25 aout jusqu'au 29 Aout New York--> Las Vegas 29 aout jusqu'au 1er septembre Las Vegas--> Bora bora 1er septembre jusqu'au 6 septembre Bora Bora--> Las Vegas 7septembre jusqu'au 8 septembre et le 8 septembre retour en France voila! Je vous demande votre aide car j'ai des idées plein la tête! Lors de notre séjour a New York serait il possible d'aller en train de bonheur a Philadelphie uniquement pour prendre des photos du musée (montée de marche du film Rocky)et reprendre le train pour Washington pour une visite de la ville et des monuments principaux en une journée puis rentré sur New York en soirée? Une derniere chose l'ESTA est certes valable pour une durée de deux ans, les multi vol sont il comprit?Ainsi que la sortit du territoire et l'entrée pour une seconde fois (Car retour sur Las Vegas apres Bora Bora)? Et encore merci pour tous le temps que vous allez m'accorder | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une fois que tu as ESTA, tu es tranquille pendant 2 ans. Tu imprimes ton papier (au cas où) et vivent les vacances! | | | bonjour
tout a fait vous pouvez entrer ou sortir du territoire americain autant de fois que vous voulez pendant deux ans a condition de ne pas rester sur le territoire americain plus de 90 jours d'affilée... ce n'est pas votre cas donc no probleme.
partez tranquille.
bonne vacances. | | | serait il possible d'aller en train de bonheur a Philadelphie
Bonjour,
Ça s'impose pour un voyage de noces !!!  
Pour la liaison entre New York et Philadelphie, tu as le train : francais.amtrak.com/servlet/Content
ou le bus : www.greyhound.com/ , us.megabus.com/ , www.boltbus.com/ , www.tripperbus.com/ , www.peterpanbus.com/ ...
En revanche, tu ne pourras pas faire les trois villes dans la journée, même en te levant tôt et en te couchant tard !!!
Et puis, tu n'as que trois journées pleines à New York, ne te disperse pas trop, il y a déjà tant de choses à voir !! Trois jours ne te suffiront même pas pour voir les classiques... | | | Merci pour vos réponse c'est vraiment sympa! Alors pour new york j'y unis déjà allé il y a de ça deux ans, et j'ai tout fais (musée, monument, quartier etc..) Cet fois ci j'y vais avec ma femme mais pour elle les musée ne lui intéresse pas. Sachant aussi que nous prenons l'avion pour Vegas le mercredi à 18h donc ça nous permettra de ce balader un peu le mercredi matin. Concernant la journée à Washington via une halte à Philadelphie le lundi, nous pensions prendre le train ver 6h du matin et s'arrêter uniquement pour le mémorial de Rocky..;-) Et aller aussitôt à Washington et rentrer sur New York en soirée comme dit plus haut. Je pense que cela est faisable mais l'avis d'expert et meilleure selon moi!
| | | si c'est pour juste faire 'a la japonaise' (clic clac une photo)...oui sinon, non ce n'est pas possible! vous allez faire QUE du train.... | | | Concernant la journée à Washington via une halte à Philadelphie le lundi, nous pensions prendre le train ver 6h du matin et s'arrêter uniquement pour le mémorial de Rocky..;-) Et aller aussitôt à Washington et rentrer sur New York en soirée comme dit plus haut. Je pense que cela est faisable mais l'avis d'expert et meilleure selon moi!

Bonjour,
Ça me semble difficilement envisageable. Comme le dit Ben, vous n'allez faire que du bus/train.
Même avec une voiture particulière, le trajet, sans arrêts, ni étapes, dure plus de neuf heures : maps.google.com+of+NY
Peut-être pourrais-tu te cantonner seulement à Philadelphie, avec une courte visite du centre-ville (Liberty Bell, Independance Hall, Reading Terminal Market, la statue de Rocky...) ? www.visitphilly | | | Normalement tu es censé remettre à jour ton ESTA en mentionnant le nouveau vol d'arrivée (lorsque tu reviendras de Bora Bora).
C'est juste une mise à jour (pas une nouvelle demande) et ça ne prend que qq secondes. | | | Concernant la journée à Washington via une halte à Philadelphie le lundi, nous pensions prendre le train ver 6h du matin et s'arrêter uniquement pour le mémorial de Rocky..;-) Et aller aussitôt à Washington et rentrer sur New York en soirée comme dit plus haut. Je pense que cela est faisable mais l'avis d'expert et meilleure selon moi!

Bonjour,
Ça me semble difficilement envisageable. Comme le dit Ben, vous n'allez faire que du bus/train.
Même avec une voiture particulière, le trajet, sans arrêts, ni étapes, dure plus de neuf heures : maps.google.com+of+NY
Peut-être pourrais-tu te cantonner seulement à Philadelphie, avec une courte visite du centre-ville (Liberty Bell, Independance Hall, Reading Terminal Market, la statue de Rocky...) ? www.visitphilly
coucou! Et ci on fesait l'aller en train ( new york-- Philadelphie--> washington) et le retour washington--> new york en avion?faisable? | | | bonjour Waged, c'est exactement le voyage dont nous rêvons, par quel prestataire de services êtes vous passés? si vous avez tout fait tout seul, pouvez vous nous donner un coup de main?
merci pour tout | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 15 juil. 2006 à 16:04 Superfiancee » | | | | 6 | 30 juin 2016 à 7:23 Tatra » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |