Possible de visiter l'ouest du Grand Canyon en évitant le Skywalk? Lesmalouins · 23 août 2008 à 22:19 4 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 23 août 2008 à 22:19 Possible de visiter l'ouest du Grand Canyon en évitant le Skywalk? Message 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Bonjour
Je fais appel à votre aide car ma carte du ouest Americain n'est pas tres claire. Y a-t-il des routes menant à l'ouest du grand canyon depuis las Vegas sans aller necessairement au skywalk? y a-t-il d'autres points de vue possibles? | | | À: Dommm063 · 23 août 2008 à 22:40 Re: Possible de visiter l'ouest du Grand Canyon en évitant le Skywalk? Message 3 de 4 · 1 855 affichages · Partager merci pour ta reponse; je vais voir pour d'autres options | | | Bonsoir Le skywalk est situé assez loin du parc de G.C. Il faut vraiment avoir envie d'y aller. On peut acceder sur les rives du G.C. à plusieurs endroits. Il faut savoir que le G.C. se trouve dans une reserve indienne et qu'il sont présent partout pour vous "taxer"!!! Il vaut mieux donc visiter le G.C. par le parc officiel, l'entrée étant à proximité de Tuysan | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |