Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l'Ouest américain Sourcildor · 28 février 2010 à 16:37 · Une photo 34 messages · 11 participants · 3 808 affichages | | | | À: Sourcildor · 13 mars 2010 à 10:42 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager bonjour à vs ts
je reviens un peu sur mon itineraire a savoir par ou passer pour evite les 800kms qui separent grand canyon a los angeles.je repars de las bas donc ca m'eviterai de faire cette longue route sans rien y voir
Il me semblait qu'un membre du forum me l'avait marqué mais impossible de remettre la main sur le post j'ai souvenir d'un endroit joshua tree.
Si quelqu'un peut m'aider je recherche toujours en attendant merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fotoflo · 11 avril 2010 à 21:41 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager tout à côté on s'est également baigné dans des sources d'eau chaude qui ne sont pas indiqué dans les guides et que nous avions trouvé à l'office de tourisme, si ça vous dit je vous indique ça... n'hésitez pas si vous avez d'autres questions... d'en reparler ça soigne ma dépression de post-voyage  bon tu m adonné de bonne explications j'essaierai avec ca a moins que....tu réessayes  a bientot janick | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 18:08 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager ouiiiiiiii moi ça m' intéresse peut tu m en dire un peu plus sur les sourceS d eau chaude?
Bonjour, Après recherche sur internet, il semblerait qu'il y ait aussi des sources d'eau chaude près de Mammoth Lakes. En venant de Death Valley quitter la 395 après l'aéroport de Mammoth Lakes pour prendre à droite la route des Hot Creeks (on passe près d'une pisciculture). Par contre je ne pourrai te le confirmer et te donner plus de détails qu'après notre voyage au mois d'aout. A moins que quelqu'un d'autre connaisse...
A voir aussi dans les parages : le Devils Postpile (falaise d'orgues de basalte). | | | À: Sourcildor · 12 avril 2010 à 19:56 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonsoir, Tu vas sur le site roadtrip. Tu t'y inscris puis tu cliques sur optimisateur de distance et c'est le bonheur Véronique | | | À: Sourcildor · 12 avril 2010 à 20:23 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Bonsoir,
c'est peut-être un peu tard...mais personnellement j'aurais enlevé un jour à Yosemite pour le placer à Moab, plus dépaysant et avec beaucoup moins de monde.
cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 12 avril 2010 à 20:33 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager bonsoir oui c'est un peu tard j'ai deja reservé sur yosemite par contre j'ai une question sur un post j'ai lu qu'on pouvait eviter de faire les 800 km qui separent gc a los angeles en passant par joshua three mais je ne le retrouve plus est ce que quelqu'un peut me dire merci beaucoup | | | À: Sourcildor · 12 avril 2010 à 21:03 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager bonsoir,
je pourrais guère t'aider; nous repartons de Phoenix | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 22:39 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager bon désolée pour le lien  et la photo! j'essaie à nouveau pour la photo
par contre si tu restes quelques temps sur place je te conseille aussi la visite de Bodie, un village du temps des pionners très sympa
bonne soirée Image attachée: | | | À: Fotoflo · 12 avril 2010 à 22:53 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager merci ! la photO ceux sont les eau chaudes? itineraire que tu ma indiqué? OK SUPER oui bodie est prevue de toute facon je vais bientot poster mon itinéraire ca fait des semaines+++ que j y suis dessus j ai tenu compte des conseilsl du forums et je pense que ca tiens la route. je (baroule)lol! quand meme 50 jours donc pour tout mettre en place c est long a bientot janick | | | À: Janilou · 12 avril 2010 à 23:09 Re: Première ébauche d'un itinéraire de vingt et un jours dans l' Ouest américain Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager oui c'est bien les eaux chaudes, le premier à droite est le plus chaud ! moi je l'avais réservé 
tu vas faire un voyage génial ! je lirais ton post final !!
a bientot
bonne soirée
flo | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |