Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? HellHeat · 21 décembre 2009 à 11:14 5 messages · 3 participants · 1 432 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 11:14 Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? Message 1 de 5 · 1 429 affichages · Partager Salut,
C’est peu être une question un peu bête mais si elle pouvait m’éviter de dépenser 70$ inutilement ça m’arrangerait J !
Alors voilà on va passer le nouvel an sur Time Square (très original je sais...) et ma question est la suivante. A-t-on le droit de prendre une teille de Champagne avec nous afin de la faire péter une fois les 12coups retentis ? Car j’ai des amis qui s’y sont rendu il y a 2 ans et ils se sont fait confisquer leurs bouteilles de vodkq.....
Merci | | | À: HellHeat · 21 décembre 2009 à 11:50 Re: Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? Message 2 de 5 · 1 410 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 21 décembre 2009 à 11:53 Re: Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? Message 3 de 5 · 1 407 affichages · Partager Rooooooooooh me voilà très déçu : (
Mais merci pour ce lien il me sera très utile! :) | | | À: HellHeat · 21 décembre 2009 à 13:44 Re: Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? Message 4 de 5 · 1 383 affichages · Partager De toute façon toute consommation d'alcool est strictement interdite dans les rues.
Un ami à moi s'était acheté une cannette de bière dans le Missouri et les policiers lui ont confisqué et il a eu un rappel à l'ordre. Pas de contravention car il ne savait vraiment pas. | | | À: Poudlard · 21 décembre 2009 à 14:01 Re: Prendre une bouteille de Champagne à Time Square pour le nouvel an? Message 5 de 5 · 1 382 affichages · Partager On mettra notre vodkq dans des thermos comme ça, ni vu ni connu! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |