Pat124 · 20 juin 2010 à 12:42 22 messages · 8 participants · 12 325 affichages | | | | À: Jpg13 · 20 juin 2010 à 20:28 Re: Prendre la navette Alamo à l'aéroport de Los Angeles Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 038 affichages · Partager J'avais vu avec Google.
C'est bien ce que je me disais, car en premier lieu je pensais passer déposer 2 passagers et les bagages et aller ramener la voiture, mais après réflexion je me dis que c'est du temps perdu.
Surtout que d'apres ce qui se dit ici sur ALAMO LAX, il y a un tres grand temps d'attente avant de pouvoir sortir avec sa voiture.
Nous c'est ramener la voiture à LAX, je pense que c'est plus rapide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pat124 · 20 juin 2010 à 20:32 Re: Prendre la navette Alamo à l'aéroport de Los Angeles Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager Nos sacs banane c'est juste pour l'avion ainsi on a nos papiers sur nous si on dort car les sacs sont dans le coffre au dessus on ne les porte jamais ni aux US ni au Mexique ni ailleurs
Pour le site impossible de le voir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |