merci encore 3monts et marsky pour vos précisions !
je fignole toujours mon itinéraire, à l'aide de vos différents blog, et je potasse le guide du toutard
je pense rajouter en plan b la vallée de feu ou
death valley selon notre degré de fatigue et de volonté, pour les 4 nuits à
las végasle souci c'est qu'à force de tout préparer et de voir toutes ces superbes photos, je commence à m'impatienter, et le départ c'est pas pour maintenant !!!!
bon aujourd'hui c'est le "à ne surtout pas oulier" :
j'ai lu qu'il y a pas mal de moustiques...zut j'ai horreur de ça !!! un moustique dans la chambre, et je ne dors pas de la nuit....
est ce que quelqu'un a essayé les anti moustiques que l'on branche ? avec les plaquettes ?
EST CE QU4ILS SONT EFFICACES ? faut'il les acheter en
france ou là bas ?
les sprays corporels sont'ils eux aussi efficaces ? ET les bracelets ? bref qu'avez vous utilisé ?
donc:
_ anti moustiques (mais quoi ?)
_ creme solaire plusieurs tubes à trés fort indice, car les 2 hommes ont des peaux de blonds (sinon ils vont ressembler à des peaux rouges...

bon ok je sors...)
_ trousse de 1 er bobos : ampoules (je crois prévoir plusieures boites de pansements...), petites plaies, creme douleur musculaire....
_ antiiotiques large spectre pour parer à une infectio débutante, antidiarhéique, anti allergique, anti inflamatoire
euh...quelqu'un voit un autre anti à emporter ???
_une paire de chaussure de rando +une paire de basket +une paire de tong par pers
_vetement de pluie ultra leger (et qui se pli..) à emmener en rando
_ 4 sacs à dos avec 4 kamel bag de 2 l pour les rando
_ appareil photos et vidéo avec un max de cartes mémoire....
_ plusieurs lunettes de soleil par pers (en cas de perte ou casse).
_ casquette chapeau de soleil
_ net book, avec en mémoire l'adresse de certains blog, et bien sur itinéraire préparé, et guide du routard
quelqu'un voit autre chose à ne surtout pas oublier ??? FAUT'il prévoir des barres énergétiques lors des rando ?
pour les toilettes, y a t'il des savons dans les hôtels, et du linge de toilette ou faut'il prevoir ?
combien d'adaptateurs avez vous emportés car je crois avoir lu que les appareils se rechargeaient plus lentement ? peut on rajouter une multi prise dessus ou est 'il préférable d'en mettre plusieurs ?
chez les loueurs de voitures, ils donnent des cartes, sont'elles Bien ? sur le guide ils disent aussi qu'en entrant dans un état on peu avoir dés cartes détaillées de cet état dans les visitors center avec des brochures des coupons..... ou sont ces visitors? sur les routes principales, ou dans la 1 er grande ville traversée ?
JE VAIS CHANGER DE FUSEAU horaires, mais ce n'est pas tres clair sur le guide puis je avoir des détails ?
OUF BON JE PENSE QUE JE VAIS ARRÊTER la mes questions du moins pour le moment....
merci d'avance pour vos réponses