Bonjpur,
Ne t'en fais pas, le carrousel des bagages doit se trouver à une dizaine de mètres des stands des loueurs de voitures. C'est un tout petit aéroport.
chouette c'est déjà ça !! comme ça j'envoie les hommes pour la voiture (un qui signe les papiers et l'aitre qui traduit (enfin essaye...)
et avec ma minette nous on recupere les bagages !!

personne n'a eu l'expérience de l'escale courte ? MON AGENCE ME DIT PAS DE PROBLEME, mais bon j'appréhende un peu

mon fils en voyage scolaire a mis plus de 2 heures rien que pour passer les contrôles ! bon ok c'etait à
new york, mais en janvier !
pour l'assouplissant je tombe des nues...ça marche ? PARCE que si on part du principe que l'assouplissant est un répulsif, pourquoi les moustiques se posent sur les vetements ??? il y a un parfum à prendre ?? bon je veux bien essayer, au pire j'utiliserai mes lingettes quand je ferais mes lessives... parce que le probleme, c'est que les moustiques ils m'adorent !!! autant que moi je les déteste !!!!
si il y en a un à dans une foule tu peux etre sur qu'il me repère à 100m et qu'il vient me faire un bisou !!
l'année derniere lors d'une croisière aux caraibes on s'est posés 1 heure sur une plage, et bien je suis revenue avec plus d'une centaine de piqures!!

tout le monde se marrait en me voyant passer le reste de la semaine!!!!

bon j'ai commandé ma carte routière je la recevrais la semaine prochaine...
la semaine prochaine :petite rando avecles gosses et mes chaussures toutes neuves, histoire de me faire quelque ampoules...et quelque courbatures....