Regardez sur la compagnie Southwest.... Souvent les meilleurs tarifs (pour les tarifs internet) pour les vols intérieur aux Usa. www.southwest.com/ Bonne soirée.
Je sais que la question à beaucoup, mais alors beaucoup était posée, je parcours le forum depuis des heures en lisant ces discutions mais je ne trouve pas exactement les réponses que je cherche... Comme je l'ai déja dit dans une autre discution, je part...
J'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un billet d'avion Paris (ou Nantes) - New York en aout, pour un séjour de deux semaines. J'ai consulté plusieurs sites dans lesquels il était expliqué qu'il valait mieux connaître le prix moyen de son billet...
Je pars cet été faire un semestre universitaire aux USA. Après ce semestre, avec des amis, nous aimerions visiter la Cote Ouest. Quel est le prix moyen d'une chambre d'hotel en Californie? Notamment dans les hotels de LA et San Francisco, les deux villes...
Kadwan · 1 mars 2009 à 14:36 · 3 participants · 5 643 affichages
Nous prévoyons de faire une petite balade de 3 semaines environ aux états unis au mois d'aout, nous ne sommes pas encore fixés sur l'itinéraire, mais je me pose la question du budget qu'il faut? nous sommes 4 avec nos 2 enfants de 18 et 15, combien faut-il...