Salut Maxime,
Je te posais la question du choix de l'hôtel concernant l'emplacement. Le
Downtown de L.A n'est pas le quartier le plus sympa le soir et pas le plus fréquentable surtout. Il faut même éviter les alentours du Mc Arthur Park dès la tombée de la nuit. Sans allez jusqu'à la "Psychose" !! toutefois. La journée, ça bouge car c'est un quartier d'affaires, ensuite dès la fermeture des bureaux, c'est très calme. Il te faudra donc prendre sans arrêt le taxi pour tes déplacements tardifs.
Il me semble que le secteur de
Santa Monica et
Venice Beach est plus sympa pour trouver un hôtel et surtout a 10 mn de l'aéroport selon l'endroit. Moi j'étais à Marina Del Rey, le port de L.A. C'est à deux pas à pieds de
Venice Beach et Océan side (tu sais la fameuse promenade où les Californiens font du Roller, de la musculation, etc...) et à peine plus loin de la plage de
Santa Monica. C'est super pour se baigner avant de rentrer à l'hôtel. Je suis toujours parti avec Anyway pour les combinés vol + hôtel et vraiment le top. J'étais à l'hôtel Marina International hôtel (Marina Del Rey donc, à 10 mn de voiture de LAX), rapport qualité prix super intéressant ! en plus, si tu loue une voiture à LAX, le parking de l'hôtel est gratuit. voilà pour le tuyau, jettes un oeil la dessus
www.marinaintlhotel.com/photogallery.html
Fred
| La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com |