Sa serais pour savoir aproximativement le prix des taxis a Los Angeles de l'aéroport LAX a hotel (peut importe l'hotel, mais il sera a proximite de l'aéroport), et aussi comment procède ton pour les taxis? Peut ton arriver a Los Angeles et en appeler...
Nous sommes 4 adultes avec 4 valises, est_il possible de trouver un taxi pour tous et à quel prix de l'aéroport au centre de Chicago ou si non quelle est environ le prix d'une course pour un taxi pour 2 personnes? Merci, nous partons demain. Bien cordailement...
Khanya · 26 février 2010 à 12:22 · 5 participants · 1 587 affichages
Je compare les aller-retour Chicago-Paris par rapport aux Paris-Chicago, et ils sont toujours bien plus chers. En cherchant sur les moteurs de recherche français (opodo...) les billets AR Paris-Chicago sont à 400€ alors que les AR Chicago-Paris sont à...
Matt35 · 26 mars 2012 à 12:06 · 5 participants · 1 252 affichages
Voilà je consulte les prix des restaurants à NY et Las Vegas sur leur site web mais je viens de me poser une question: _ces prix sont-ils hors taxes ou TTC? merci beaucoup et bonne journée
Lilo97 · 30 septembre 2008 à 12:42 · 2 participants · 2 890 affichages
J'ai découvert sur le forum que tout les prix sont affiché sans taxe au USA et j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire rembourser la TVA comme en France pour les touristes et a combien elle là bas. jai une autre question sans rapport je voulais...