Prix des transports en commun à Miami? Bossdupad · 11 juillet 2008 à 14:21 22 messages · 5 participants · 14 820 affichages | | | | À: Youpi88 · 17 juillet 2008 à 15:05 Re: Prix des transports en commun à Miami? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 6 031 affichages · Partager Vive le Redbull et les sodas :D. Non mais sans rire c'est un peu enervant j'espere qu'il y a quand meme matiere à s'amuser et que je ne vais pas avoir l'impression retomber en enfance :D. Quoi qu'il en soit il faut que je puisse me deplacer et je pense que le bus et le vela (ca doit pouvoir se louer facillement et pour pas trop chers ca quand meme :D) vont etre ma seul solution. | | | À: Youpi88 · 29 juillet 2008 à 10:04 Re: Prix des transports en commun à Miami? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 946 affichages · Partager Juste pour clôturer la conversation comme il se doit. Sachez que vos conseils m'ont été très utile que nous avons louer une voiture afin de se déplacer à Miami. Nous avons également acheté des places, sur le site que l'ont m'avais indiqué, pour aller voir Miami Dolphin vs Kansas City Chief (football américain) au Dolphin Stadium de Miami. Je vous remercie encore une fois :). Bon voyage si vous n'ete pas encore partit ;). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |