On projette avec une amie un petit dépaysement par très loin de la Guadeloupe direction Miami! J'ai établi le programme suivant: J1 - Arrivée Direction Miami Beach Balade Lummus park Ocean Drive Récupération chambre hotel Direction South Point J2- Excursion...
Nous partons cette été (aout et septembre) pendant trois semaine dans l'ouest americain, et nous avions besoin de votre avis sur le programme sachant que nous voulons voir un maximum de choses. Nous comptons rouler le matin, et profiter la journée le...
Nous voyageons avec bébé au mois d'aout pour 3 semaines au nord est des états unis j'attends vos commentaire pour le programme prévu jour par jour: 1 DÉPART 2 BOSTON 3 BOSTON 4 BOSTON 5 CAP CODE 6 PHILADELPHIE 7 PHILADELPHIE 8 LANCASTER 9 HARRIBBURG 10...
Nous avons pris la hâte des billets pour los angeles (nous partons dans 15 jours...) et nous sommes entrain de finaliser le programme. nous avons 2 enfants de 12 et 8 ans et 4 jours pour partir de LA faire le grand canyon et monument valley et retourner...
J'ai réservé il y a quelques semaines un vol vers Montréal du 6 au 22 avril Au départ juste pour visité le Canada mais comme beaucoup d'activité ne sont pas disponible dans l'entre deux saisons je m'oriente vers un voyage Canada/USA Nous somme 2 adultes...